1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pompe Bosch

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par pascaloune, 12 Novembre 2011.

1. Hello,
    je rencontre un souci sur ma pompe à injection Bosch 0 460 494 229 et sur le Net j'en trouve une qui a le même numéro de support mais avec les numéro Bosch 0 460 494 283.
    Si des pointures en référence peuvent m'assurer qu'elles sont les mêmes malgré les 3 derniers numéro, cela m'enlèvera une épine du pied.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Pompe Bosch

pour les codes Bosch :_d j'ai pas la réponses

par contre le moteur ASZ n'a pas de pompe injection, c'est une pompe a carburant a ailettes fixes
    la pompe a carburant est située derrière la pompe a vide et les deux pompe sont entraînées conjointement par l'arbre a câme c'est pourquoi on parle de "pompe tendem"
    la pression est générer par des injecteurs pompe donc :eek:

4. Re : Re : Pompe Bosch

là pour les codes bosch: http://www.bosch-automotive-catalog.com/public/catalog/products (à gauche "Recherche de produits" avec la ref où par vehicule quand tu n'as pas la ref) ;)

à priori ce ne sont pas les mêmes ...
    c'est pour quel moteur?

5. Re : Pompe Bosch

Cette pompe est monté sur une Kadett 1,7 litres de 1991 que je fais tourner à 100% huile usagé, je pense quelle c'est encrassé.
    Je souhaite trouver une pompe d'occase afin de refaire tourner ma pièce de musée rapidement et après tranquillement démonter et nettoyer la pompe actuelle pour avoir d'avance une pompe de remplacement.
    Suite au infos que j'ai pu avoir cette pompe Bosch 0 640 494 229 a été remplacé par la 0 986 440 131 mais je ne connais pas sur quel modèle de véhicule elle est installer pour en trouver une.

Partager cette page

Chargement...