1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pompe de gasoil audi 80 tdi 1z

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par audimanrs2, 5 Décembre 2013.

1. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Salut a tous,je voudrais savoir si il y a des réglages ou si c'est trop compliqué de changer le joint de pompe.celui du couvercle est facile mais celui de la photo me fais un peut peur.si quelqu'un a déjà démonté ce genre de pompe se serait sympa de m'expliqué car moi et les pompe ça fait au moins 10.je joins la photo pour comprendre mon probleme. Voir la pièce jointe 37411 merçi a vous.a+gégé

_____
    Voiture concernée : Volkswagen TOURAN - AZV - 2.0L TDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : pompe de gasoil audi 80 tdi 1z

Salut a tous,bon et bien je me suis lancé a démonter ma pompe et j'ai refais les joints de l'actuateur.Donc aucune difficultés majeure a part pour le remontage ou il faut faire coincider le pointeau avec la bague du bas de la pompe.Désolé pas de photo car seul et avec les mains pleine de gasoil l'appareil de madame n'aurait pas aimé.En temps de travail,il faut compter une petite demi heure sans se presser.voila.a+gégé

Partager cette page

Chargement...