1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par rsenic, 18 Mars 2010.

1. bonjour à tous
    Et heureusement qu'un tel forum existe !!! merci à vous passionné qui partage savoir et expérience sans rétenu !!!

Voila mon problème:
    J'ai acheté une A4 B5 moteur AFB (2.5 TDI) il y a 8 jours et samedi dernier elle tombe en panne, au ralenti, et ne voulais plus rien savoir

Je vien d'avoir le verdict de Audi, pompe a injection HS ! Mais il ne veulent pas me donner le code défaut ! N'ayant pas encore VAG-COM je suis un peu embeter.

Grace a vous, je me rends compte qu'il y a 90% de chance que ce soit le calculateur de pompe qui serait HS ! mais il me reste 10% de doute car j'ai pas le code défaut ( j'attendais qu'ils me disent "01318" :D)
    Encore une fois, grace a vous, j'ai appris qu'il existait une boite sérieuse qui réparaient ces modules pour 328€

J'ai visité leur site, super bien fait, tuto egalement et je me sens confiant pour la dépose !

J'aimerai toute fois, quelques retours d'expériences à propos de la marche à suivre pour l'envoi et les formalités ( transporteur ? a quel moment payer ? etc...), et pourquoi pas, trouver quelqu'un sur DUNKERQUE avec VAG com pour confirmer cette panne!

Première question:
    Si je ne trouve personne pour un passage au VAG COM: je demonte quand meme le calculo pour l'envoyer en pologne, mais est ce que la boite test le calculo avant d'entamer les réparations ? car si ce n'est pas lui qui est en cause, j'aimerais ne pas payer pour rien !

Autre pb, la voiture est sera chez mes parents à DUNKERQUE mais moi j'habite dans l'oise et ne rentre que le week end dans le nord ! j'y retourne donc demain, je vais chercher la voiture et je démonte le calculo au plus tard samedi apres midi, pour une expédition lundi matin !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

Salut,

Le code d'erreur 01318 est bien le code défaut du controleur de la pompe à injection.
    On peut don cne conclure que seul ton module électronique est hs. Tu peux donc le refaire conditionner ;)

Tiens voila un lien qui devrait t'intéresser : http://www.vp44diesel.de/fr/diagnostic-vp3044

Bon courage à toi et surtout tiens nous au courant.

SliN

4. Re : Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

merci SliN , mais il ne m'ont pas dit le code defaut, mais juste que la pompe ete HS
    J'ai epluché se site toute l'apres et je leur ai meme passé un coup de fil.
    je vais donc tenté le coup
    Merci et je vous tiendrez au jus.

5. Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

bonjour,

Il m'arrive la même chose que toi rsenic, je vais chercher ma voiture demain et voir enfin le code default (ca fait 15 jours)...pour vw c'est la pompe à injection aussi...2000€ HT :D
    J'ai vu egalement grace au forum (merci merci tout le monde) qu'il existe cette fameuse societe polonaise mais je suis encore hésitant...
    Sutout donne nous des news sur les formalités et tout et tout!!

@++

6. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,

Juste pour info, il y a aussi cette boite qui le fait : http://www.dieselpumprepairs.com

A+

SliN

7. Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

salut,

Merci slinouille pour le site, tres bien fait mais je n'ai pas trouvé de tarifs :_d...si quelqu'un connait les prix ça m'interresse!

@+

8. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut

Comme c'est écrit, ils prennent 35€ de forfait pour te faire un devis.
    C'est dans ce devis qu'ils te disent le montant de la réparation (s'ils peuvent te réparer ton module)

VOila

SliN

9. Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

euh...effectivement, il suffit de bien regarder :-M

10. Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

MOdule démonté, pres a etre envoyer, je vais chercher un bon transporteur
    Je vien de voir ton lien slin mais en anglais je ne comprend rien !
    Elle est dans quel pays cette sociète ?

11. Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

Je pense que c'est en angleterre...

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

YES je vois UK
    J'hésite maintenant ! faudrais trouver quelqu'un ayant deja fait affaire avec l'un des 2 !

14. Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

ça m'inspire pas confiance lol !
    A l'aide, on demande un confirmé à la barre ! :--: :D

15. Re : Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

J'ai envoyé un mail à cette boite et apparement la réparation coute en moyenne 280€ (le devis est gratuit si réparation), c'est à voir!!

Tiens moi au courant de ce que tu decideras

16. Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

bah je vais attendre demain, voir s'il y a des retour d'expérience ici
    Sinon je suis en train d'alluciner sur les tarifs d'expédition avec DHL, TNT etc... !87€ en normal environ !

17. Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

Ouaahh, effectivement!! j'vais voir de mon coté si je trouve moins cher et je te tiens au courant...j'vais démonter!!

18. Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

okok
    Attention aux 2 petites vis torx T10 du capteur, immergé dans le gasoil. J'en ai attraper une suée hier ! si une des vis tombent! tout tombe a l'eau ....

19. Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

Ok merci du conseil, j'y vais... :D

20. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

Faut bien qu'ils vivent :-S2

Personnellement je partirais pour l'option "UK" mais ça reste mon "feeling" ;)

21. Re : Pompe d'injection HS à 94000km , solution polonaise ???

Slin, connais tu des membres d'ici ayant eu recourd à cette solution ?

Partager cette page

Chargement...