1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pompe HP - A4 B8K 143ch

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par andie, 1 Avril 2011.

1. J'ai besoin d'un renseignement, effectivement, j'ai changé la pompe HP qui a lachée sur mon audi A4 2 L communrail 143 ch . J'ai l'outil de diagnostic VAG 901 (version anglaise) pour purger le circuit d'injection. Merci de me donner une astuce pour piloter la pompe de gavage en meme temps que l'electrovanne de rampe commune.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pompe HP - A4 B8K 143ch

Ca ne se purge pas tout seul ?

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : pompe HP - A4 B8K 143ch

Normalement sa ce purge tout seul , toute acon je doute qu'avec une aussi vieille version de vagcom tu pourrais faire sa

5. Re : pompe HP - A4 8K 143ch

bonjour! pour la purge probleme resolu . le vehicule tourne mais problème injecteurs et pas acceleration, acceleration ne depasse pas les 1000 tr/mn et à longue du gasoil sort par le pot d'echappement, en gros les injecteurs sont HS donc je dois donc tous les changer afin de resoudre ce problème !!! Merci pour vos réponses à mon precedent mail. Bonne soirée
    Petite question ; Qui connait un site ou je pourrais trouver des injecteurs pas cher (045116 ref injecteurs) ??

6. Re : pompe HP - A4 B8K 143ch

Bonsoir à tous, et merci à toi, Tonka a6, pour ton lien sur ebay. Pour ton info, le vendeur est un peu space car il veux vendre ses injecteurs que 1 par 1 et des clients differents !!! mais bon j'ai quand meme pu en commander 2 avec mon nom et les 2 autres vont etre commandés demain avec deux de mes potes et leur compte en banque !!! pour moi pas le top car engagement de frais de port en plus ....
    Je ne manquerai pas de vous répondre très prochainement en esperant que la voiture "roule" enfin ! C'est normalement la dernière étape dans la réparation. -:lov1:-
    Merci et bonne soirée à tous !

7. Re : pompe HP - A4 B8K 143ch

Bonjour,
    J'ai monté les injecteurs, le moteur demarre bien et tourne au ralentit très bien aussi. Toutefois, au moment de l'accéleration, il a du mal à monter à 2000 tr et à les dépasser. Une alerte surgie ; 5211 fuel rail / system pressure too low P0087 - pression dans le rail 200 bars.
    Je n'ai pas programmé les injecteurs et je ne sais pas comment procéder ? Auriez vous une solution et/ou réponse à cela ! :?
    Merci beaucoup

Partager cette page

Chargement...