1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pompe injection change

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par 0646421033, 25 Décembre 2010.

1. bonsoir jai changeer ma pompe injection sur audi a4;
    meme referance 059 130 106j
    faut il aller chez audi pour le code pour la demarer? CORDIALEMENT

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pompe injection change

presente toi avant

4. Re : pompe injection change

bonsoir je suis platrier peintre donc rien avoir avec mecanic
    j ai acheter cette voiture avec la pompe injection HS;
    je l ai fait chanche par un pote mecano
    le soussi cest qu il ma pas dit que la pompe est coder j ai donc priRDVchez audi
    il me propose le 03 01 2011 je me retouve sans voiture (coincer )
    est ce qu il y a une solution plus rapid eet moin couteuse que chez audi
    je suppose qu il fond pas ca gratuid
    merci de m avoir repondu :-M

5. Re : pompe injection change

Essaie de voir une personne du site avec un vagcom pour te faire un scan et voir le défaut de la voiture
    je ne pense pas que les pompe soit codés
    sinon passe au 90 :)

6. Re : pompe injection change

passe au 90 cela veut dire quoi?

7. Re : pompe injection change

département :-B>

8. Re : pompe injection change

bonjour
    les pompes ne sont pas codée
    tu dois avoir un autre soucis donne le modele de ta audi et l annee
    ne va pas chez audi tu va payer pour rien
    donne moi les symptômes
    batterie bonne
    tu a la clef qui dois s'éteindre au compteur etc..

9. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : pompe injection change

a mon avis le probleme est ailleurs
    quand ton pote mecano a installe la pompe a injection a t il respecte le calage avec le moteur si c'est non tu pourras essayer tout ce que tu veux ca ni changera rien si une GROSSE facture chez audi

la purge du circuit gasoil a t elle ete faite correctement :?

je te joins la procedure pour le calage distri qui doit etre bon sur la tienne mais ca ne fait pas de mal mais il y a surtout le calage de la pompe
    commence par la j'ai depanne un gars du forum qui avait change sa pompe et elle etait decale
    +1 auncun codage la dessus
    ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=16561.0

10. Re : pompe injection change

bref juste un truc hors sujet
    je suis en nouveau alors que je suis depuis un bon bout de temps inscrit sur ce site
    voila donne nous plus de précision sur le véhicule
    des voitures qui demares pas il en a des centaine de millier par jour après chacune a sa raison

11. Re : pompe injection change

saalut mon aventure commence le jour ou j achete cette voiture ,le proprio me dit que la pompe injection est morte
    je la recupere chez audi a marseille par le bier de dune l occation d un camion
    de retour a la maison je la confie au mecano et lui propose d aller achater un pompe d occation (premierre connerie )
    la pompe d apres audi,, et beaucout d autre personne les pompes d ocation son coddee .audi na pu rien faire, coup de l operation pompe400£main doeuvre 400 diac chez audi 150£ FRAIT DE REMOCAGE 70£
    la suite j achette une pompe echange standard 1548,10£ ON me dit qu il ny aura pas besoin de codage (2eme connerie )
    elle marche toujour pas elle demare. une clee sallume et s eteind
    actuellement elle est chez audi aparament le cadage est nessesaire

12. Publicité Annonceurs

13. Re : pompe injection change

c'est une a6 de 2003 donc un B4 ou C5
    je doute fort que le codage est nécessaire
    par contre reverifie auprès de ton échange standard si la pompe est une pompe de voiture boite auto ou manu
    c'est important

14. Re : pompe injection change

c est une a4 boite auto s line 163ch de 2003 je lai acheter chez bosch
    je lui est refiler lancienne pompe et il ma refiler cette neuve elle demare et elle s eteint, avec une clee en rouge dans une voiture
    le tipe de chez audi ma confirmer que c est certennement une histoire de code verdicte demain -

15. Re : pompe injection change

Salut, je confirme, les a4 b5 ne sont pas codées, mais les a4 b6 comme la tienne le sont. Il y a bien un code à générer en concession.
    Bon courage!

16. Re : pompe injection change

bonjour
    voila j'ai remplacer deux pompes vp 44
    une sur bmw 320 d et l'autre sur opel astra 2.0 dti j'ai deposer la pompe remis la nouvelle un tour de clé et vroom
    donc je sais pas mais l'anti démarrage se trouve ailleurs parce que les pompe vp 44 on tous le même calculo qui est directement fixer sur la pompe maintenant je vois de mon cote et je te dis quoi si il faut code ou non mais comme disait l'un des membres faut pas aller chez vag tu paye et tu tu reste en panne pas mieux que de trouver un qui a le vag com dommage tu habite trop loin de chez moi
    voila mes déductions si je trouve une solution je te dit quoi

17. Re : pompe injection change

merci et a demain je vous tien au couran si cest bien ca l encodage ou pas , l experience est la somme des connerie

Partager cette page

Chargement...