1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pompe injection HS

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fonfon92, 12 Septembre 2008.

1. bonjour a tous j vous explique mon cas je possede une ibiza tdi 110 de 2001 de type ASV. g remplacer la pompe a injection sans aucun souci mais au bout de 600 km le voyant de prechauffage c mis a clignoter g continuer a rouler. la voiture a commencer a avoir un ralenti instable puis c mis a calage au feux.g u du mal a redemarer comme si la pompe s etait desamorcer puis le voyant ESP c allumer et la voiture c couper. le lendemain je regarde s il y a du gasoil qui arrive aux injecteurs et en faite il y a du gasoil qui arrive que sur deux injecteurs au lieu de 4.pensez vous que la pompe soit HS encore une fois

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pompe injection HS

Bizzare ton histoire...
    Tous les calages etaient bon ? Pas de probleme autres de carburant ?
    La pompe est une neuve ? Un echange standard ? Achetée ou ? As tu moyen de voir avec le vendeur ?
    peux tu faire un coup de vag com pour recuperer des erreurs ?
    ca fait beaucoup de questions... Mais bon.... ;)

4. Re : pompe injection HS

la pompe est d occasion c un mecano quil me la changer et il a passer la voiture au diag il m a dis que c etait le regulateur du debit de la ompe qui etai mort sa existe sa??mais ce qui est bizarre c que g rouler 600 KM environ si un calage est mauvais elle n aurai pas demarrer non ??

5. Re : pompe injection HS

Oui... Si le calage etait mauvais t'aurais pas demarré... Retourne voir ce mecano... Car la c'est pas normal... T'as bien changé le filtre a GO en meme temps ?
    Sinon oui le regulateur de debit, c'est l'equivalent du rupteur sur une essence... C'est ce qui limite les tours moteurs.

Partager cette page

Chargement...