1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pompe injection pour audi a4 Bosch 0470506002

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par gerardsylvestre, 29 Mai 2011.

1. Bonjours à tous. :-M
    Je viens de monter une nouvelle pompe d'injection sur mon Audi A4 tdi 150ch.
    J'aimerai savoir si un calage de celle ci avec le moteur est nécessaire.
    Qu'est ce que "PMH 1".
    Un passage au banc est il indispensable?
    Et pour quelle raison la pompe fait elle du bruit alors que le contact est enlevé?
    Merci de m'aider.
    Salut. -:lov1:- -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pompe injection pour audi a4 Bosch 0470506002

salut,

- Oui il y a un calage a faire statique avec les piges du vilo, des AAC (petite plaque de 4mm en bout d'AAC) et pige sur la PI (pompe injection) mais il y a aussi un calage dynamique avec VAG COM (voir tuto sur le site).

- Le PHM1 est le point mort haut du cylindre n°1 (réelement, sur ce moteur au point de calag avec les piges, le pmh et sur le 3...bref autre sujet).

il y a aussi une programmation de base du calculateur en fonction de ton moteur (faite par audi ou bosch).
    D'où vient ta nouvelle pompe 'neuf ou pas ?'

il y a aussi une question d'année (sur les A6, passé 2002 les calculo de pompe ont l'immo avec t'as voiture.

Partager cette page

Chargement...