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pompe injection tdi 90 a 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par kevin80, 5 Février 2013.

  1. bonjour a tous jai une audi 80 tdi 90 avec des accoups collecteur admission nettoyer est tous le reste est les accoups sont toujours présent je pense changer mon actuateur dans la pompe a injection la question peut ton prendre un actuateur de 110 cv pour le mettre sur le 90 cv

    _____
    Voiture concernée : Audi 80 - ba1z2 - 1.9 tdi
     
    Tags:
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  3. Re : pompe injection tdi 90 a 110

    Bonjour si même numéro de pompe oui, mais il ya un réglage à faire avec le vag si je me souviens, mais à confirmer
     
  4. Re : pompe injection tdi 90 a 110

    OUI c'est possible il faut le même numéro de série ou si tu veux pas de prendre la tête change ta pompe.
     
  5. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

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    ALFA 147
    Date:
    03/2008
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    Re : pompe injection tdi 90 a 110

    Bonsoir meme pas besoin que les numéros soit identique il suffit juste qu'il y ai le bon nombre de broches sur la fiche de l'actuateur ensuite il faut essayer de remettre l'actuateur dans la meme position que l'ancien , si ca ne démarre pas il faut le bouger légèrement d'un coté ou dans l'autre , puis avec Vagcom dans le calculateur moteur aller dans le groupe de mesure 01 puis moteur chaud ( 80° -90°) , couper tous les consommateur d'energie ( feu , chauffage , clim etc) est régler l'actuateur pour être a environ 4 mg . Il ce peut que tu est juste besoin de nettoyer le tient , ou alors les accoups peuvent etre aussi du a un probléme de géometrie variable .
     
  6. Re : pompe injection tdi 90 a 110

    Bonjour
    Je viens de faire deux 80 tdi avec des "à coups" à l’accélération .
    Les 2 ont été diagnostiquées "actuateur défectueux" par des pros ... et les 2 avaient l'injecteur pilote mort !!!
    Apres changement plus aucun souci !
    Et en plus à chaque fois j'ai monté un injecteur de golf qui n'avait pas les mêmes refs et ça marche nickel.

    @++
     
  7. Re : pompe injection tdi 90 a 110

    le probleme cest que sa me fais un ralentie instable mais pas tous le temps est les accoups je les est en 3;4;est 5 eme vitesse
     
  8. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

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    Re : pompe injection tdi 90 a 110

    Bonsoir montée un injecteur avec une référence différente même si ça roule c'est déconseillé , si la référence et différente c'est que soit la valeur de tarage de l’injecteur est différente , ou que le nez de l’injecteur est différent , c'est un peu comme si on portait une chaussure en 43 et une en 38 . L'injecteur pilote il faut prendre la valeur de résistance et regarder avec le TDI TIMING plus le point d'injection est irrégulier plus l'injecteur fatigue .
     
  9. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

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    Re : pompe injection tdi 90 a 110

    Au TDI TIMING l'avance et comment , est le point d’injection varie beaucoup ? , tu a combien en valeur d’injection moteur chaud au ralenti ? , a la limite je ferais un petit traitement au colza si ce n'est pas déjà fait y'a rien a perdre .
     

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