1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pompe injection v6 tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sam, 11 Novembre 2006.

1. Ma passat à quelques hésitation à passer les rapports (au démarrage le regime moteur s'envole parfois sans passer le rapport supérieur),
    sur vag com j'obtiens:

start of injection regulation
    Control diffference-intermittent
    Control module for injection pump(j399)
    no communications
    Exhaust Gas Recirculation Valve(N18)
    Open or short to ground-intermittent

Je me demande si le module electronique de la pompe est demontable pour le changer sans avoir à faire tomber la distribution.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pompe injection v6 tdi

Salut, il n'est pas possible de démonter le module électronique, sans démonter la pompe. Sur la pompe il y a deux électrovannes (qui sont livrés avec le module) lié au module sans aucune fiche. Pour démonter ces électrovannes, il faut démonter la pompe.

Je ne te conseille pas d’acheter le module séparément (prix +/- € 400,00) , primo ce n’est pas évidant de le remplacer soi même, deuxio le module est vide quand tu l’achète, il faut le programmer (déjà monter sur la pompe) sur un banc d’essais Bosch, c’est une programmation qui dure 5 à 6 heurs (prix +/- € 500,00).

Tu sera bien mieux avec une nouvelle pompe complète, achète la dans un service Bosch en échange standard.

Partager cette page

Chargement...