1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pompe v55

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par audimanrs2, 10 Mai 2011.

1. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    bonjours a tous,je recherches l'emplacement exact de la pompe de circulation v55 sur touran 2litres 136 tdi.merçi de vos reponses.a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : pompe v55

J'ai beau à chercher, mais je trouve rien sur cette pompe sur cette motorisation,tu peut être plus précis pompe de circulation de quoi? webasto peut-être?

Fichiers attachés:

4. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : pompe v55

j'ai trouver c'est bien la pompe à eau de circulation électrique pour le webasto
    je crois qu'il te reste plus qu'à te coucher sous la voiture :)
    mais si tu as un code erreur est que malgré l'effacement le webasto se met pas en route il y a une procédure à suivre , j'ai eu le coup sur la jetta erreur au niveaux du capteur de temperature du chauffage stationnaire,j'ai du chercher pas mal pour trouver la procédure mais il y est sur http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Main_Page

tiens nous au courant, si c'est le cas on cherchera encore
    :D :D

Fichiers attachés:

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Re : pompe v55

oui c'est ça.merçi de votre aide.et merçi pour le fichier etka.le mesage d'erreur est dans mon vcds quand j'ai scanner le toutou.cinq defaut du a cette piece.il va valoir que je la change.a+

6. mlh19

mlh19 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Re*: Re*: pompe v55

Salut à tous,

Quelqu'un sait-il où se trouve cette pompe v55 ? Car j'ai une fuite de LDR introuvable et je veux voir si c'est pas cette pompe.
    Je la trouve pas sur ETKA sur mon modèle de Touran 2.0 tdi 136 (azv), peut-être qu'il n'y en a pas...

Merci;)

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re*: Re*: pompe v55

salut à tous,
    j'ai ce defaut : 01415 recirculating pumpp (V55) / 02251 heater unit locked

j'ai changé hier mon condenseur de clim (percé par un gravier...) et en démontant, je suis tombé sur la pompe en question, elle est dans le passage de roue droit, sous le reservoir de lave glace.
    elle est monté sur le chauffage additionnel webasto (je ne savais même pas que mon touran en était équipé!!!)
    la partie électrique est complétement cramé/désintégrée au niveau de son moteur... il faut que j'en trouve une.

à suivre!
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...