1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pompe vp 44 remplacement du transistor

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Crapaud, 10 Juillet 2014.

1. Bonjour je souhaiterais avoir votre aide pour remplacer mon transistor, auriez vous une vidéo, photos, et le matériel complet qu il me faut pour effectuer cette réparation, merci de votre aide ;)
    _____
    Voiture concernée : Autre Zafira - ASF - 2.0L DI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
  4. Re : Pompe vp 44 remplacement du transistor

moi je l'ai fait faire pour eniron 350€ avec frais de prot et garantie 3 mois. Le site est www.vp44.fr société matéléctronique. La voiture a fait trente mille depuis la rep et RAS.

5. Re : Pompe vp 44 remplacement du transistor

Voila transistor change mais mais mon zafira ne demarre toujours pas quelqu un aurait il une idée ???

- - - Mis à jour - - -

Voilà transistor mosfet change mais ça demarre toujours pas la on comprend rien du tout, electrovanne nettoyé aussi, je sais plus quoi faire a l aide

6. Re : Pompe vp 44 remplacement du transistor

Salut,

Les soudures sont-elles bonnes?

À+,

7. Re : Pompe vp 44 remplacement du transistor

comme dit benoit attention sur les soudures il faut que ce soit parfait sinon les électrovannes ne travailleront pas correctement. C'est pour ça que je l'ai fait faire car je suis pas un pro de la soudure. sinon vérifies que le gasoil arrive aux injecteurs. De plus sur les opel le réseau de carburant est dur à réamorcer. Plusieurs solutions: - tu la tire avec une autre voiture
    - tu insiste avec le démarreur attention pas plus de 10 secondes par essai tout en branchant une batterie secondaire pour avoir un max de puissance car la batterie ramasse sinon.
    Pour ma part la dernière fois j'ai mis 1 quart d’heure à réamorcer apres une dépose egr et volet de turbulence donc dépose des tuyaux d'injection ainsi que le circuit retour.
    Bon courage tiens nous au ju

8. Re : Pompe vp 44 remplacement du transistor

Soudure faite par un professionnel mais rien pffff au Start pilote il demarre 2 secondes mais rien de plus, le gasoil arrive au injecteur suffisamment je ne sais pas

9. Re : Pompe vp 44 remplacement du transistor

c normal qu'il cale au start pilote car si le réseau n'est pas réamorcé alors le moteur tourne que quand il y a du start pilote. t'as essayer de brancher une deuxieme batterie avec des câbles et d'insister les démarrage. plusieurs répétitions de 10 secondes max. Normalement il y a un moment ou elle va tousser et fumer et ensuite elle prendra un régime normal. au fait le code erreur c'etait quoi?

Partager cette page

Chargement...