1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Porsche devrait freiner sa montée au capital de VW

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par freedifo, 28 Novembre 2008.

  1. Porsche annonce que le seuil des 50% dans le capital de Volkswagen pourrait être reporté à l'année prochaine.



    Porsche a indiqué mercredi, lors de la conférence de presse annuelle du groupe, qu'au vu de la situation économique actuelle, l'objectif des 50% dans le capital de Volkswagen serait de plus en plus irréaliste. Ce seuil, permettrait au fabricant de voitures de luxe de s'assurer le contrôle des leviers stratégiques du pouvoir et des profits de Volkswagen. Néanmoins, Porsche ne renonce pas à augmenter ses parts dans VW, loin de là puisqu'il vise toujours les 75% de parts en 2009.


    NB: les ventes de la marque Porsche sont en recul :

    Sur les quatre premiers mois de son exercice 2008/2009 (août, septembre, octobre, novembre), Porsche a connu une baisse de ses immatriculations portée à -18%.



    (source : Actualité AUTO-PLUS)
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Porsche devrait freiner sa montée au capital de VW

    Tous les constructeurs sont en baisses; la cause la crise financière merci les states. La sidérurgie a coupé 3 haut fourneaux en France et licencié 6000 personnes !!!!! A méditer. Va falloir faire fasse à une crise en 2009 toute l'année!!!!! Je pense que l'année 2009 sera une année difficile peut être la plus dure jamais connue !!!!!
    Qu'en pensez-vous??? Qu'allez vous dire suite à mes propos???
     

Partager cette page

Chargement...