1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Porte électrique multivan T5 ne se ferme plus

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par philippe.antunes, 14 Février 2014.

1. Bonjour,

Depuis ce matin j'ai le voyant d'ouverture de ma porte coulissante gauche qui clignote.

La porte s'ouvre avec la télécommande ou le bouton mais ne se ferme pas avec la télécommande. Seul moyen de la fermer est de rester appuyer sur le bouton du tableau de bord jusqu'à ce que la porte se ferme entièrement.

Quelq'un aurait-il une piste S.V.P?

Je lus sur le forum un problème sur le "proximity Switch" mais c'est quoi et ou se trouve-t-il ?

D'avance merci pour vos réponses

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Multivan T5 - WV2ZZZ - 2,5 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Porte électrique multivan T5 ne se ferme plus

Bonjour a tous
    faudrait regarder avec vcds quel contacteur de porte qui fonctionne pas
    au moins pour le contacteur capot avant ; car pour les autres ,tu laisse le contact
    ferme les porte une par une ;avec l’interrupteur dans la bonne position ,
    et le hayon aussi , car si une seule ne fonctionne pas ; c'est logique que tu sait pas fermer avec la télécommande
    Freddy

4. Re : Porte électrique multivan T5 ne se ferme plus

Bonjour Electroman,

Je ne comprend pas ta réponse.

5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Porte électrique multivan T5 ne se ferme plus

Bonjour a tous
    c'est simple ,pour verrouiller avec la télécommande ,il faut que tous les contacteur de porte disent c'est fermé ,donc on peut verrouiller
    et les contacteurs sont: les 2 portes avant , la hayon , la ou les portes coulissants ; la capot avant
    Freddy

6. Re : Porte électrique multivan T5 ne se ferme plus

Bonjour,

Donc pour moi, le faite que la porte ne puisse se fermer électriquement viendrait d'un problème de contacteur ?

Savez-vous ou se contacteur se trouve ? Il y en a un en haut dans la glissière mais je ne sais comment le démonter.

A priori, besoin d'une clé étoile pour démonter le bras de guidage. Peut-on enlever le contacteur sans enlever le bras de guidage ?

Merci

Partager cette page

Chargement...