1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

porte arg qui ne s'ouvre pas!

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Alex, 4 Janvier 2005.

1. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    salut,
    j'ai de temps en temps ma porte arg qui ne s'ouvre pas, même en répétant plusieurs ouvertures/fermetures (a la télécommande) elle reste bloquée 2, 3, 5 jours et se débloque par l'opération du saint esprit! pour info, la sécurité enfant est mise donc je ne peut même pas l'ouvrir de l'intérieur. je pense a un pb de microswitch? mais j'espère que ce n'est pas ça car j'ai franchement pas envie de débaquer la portière.
    merci,
    @+ alex

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. porte arg qui ne s'ouvre pas!

Salut Alex,

Je ne suis pas sur mais je crois qu'il n'y a pas de microswitchs à l'arrière (si quelqu'un peut comfirmer), je pense plutôt à un probléme de connectique.
    Dans tous les cas il faudra "dépoiler" ta portière.

@+

4. porte arg qui ne s'ouvre pas!

hum, il me semble qu'il y a des micro-switsches à l'arriere, il est vrai que cela parait lourd de démontage, mais avec le panneaux galvanisé démontable, cela va assez vite...

donc bon courage Alex....

Guy

5. porte arg qui ne s'ouvre pas!

salut bon moi j'ai une golf 4 3 porte alors pour dir si il y des micro switch j'en c rien facile a savoir qd on ouvre la porte arriere le plafonnier s'allume t'il? les microswitchs que j'ai etudié ds mon tuto son comme leurs nom l'indique des interrupteurs en rien ne vien jouer avec la télécommande il detecte seulement l'ouverture de porte ou le plafonnier.
    sur la commande situé coté chauffeur tu peux ou pas verrouiller les portière joue avec c peut etre de la d'ou vien ton pb. sinon moi j'ai eu le pb de ma portière chauffeur qui ne voulais plus souvrir interieur et exterieur c t le cable qui été deregler.regarde qd tu tir ta poigné exterieur a lextrémité de celle ci tu doi avoir un demi capuchon noir en plastic tarodé regarde il doit etre regler o mini (cad pret de la vitre)
    regarde c jolie on tir un peu trop fort et ca se deregler surtt qd il gele.
    j'espere que ca pourra t'aider.

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    porte arg qui ne s'ouvre pas!

salut et merci des info!
    1° oui les plafonniers s'allument a l'ouverture d'une porte ar :arrow: microswitchs
    je regarde ça demain, germano, comment fait on pour enlever le cache en plastique (celui qui est démonté couleur carosserie sur ta photo) ?
    peut on le regler de l'exterieur, porte fermée?
    @+ alex

7. porte arg qui ne s'ouvre pas!

ben la vu qu'il n'y a pas de barillé tu doit pouvoir l'enveler avec un tournevis.moi c t la porte avg donc il y avait un cache noir sur le flan de la portière pour devisser le bariller et le sortir peut as tu le meme systeme avec un faux bariller plein.sinon pour le reglage c chaux porte fermer ms possible en tirant bien la poignée vers toi et avec un petit tournevis tu dois pouvoir le sortir et le faire descendre en position comme sur la photo. @+

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    ça remarche!!!

salut,
    ça y est, ça remarche :) pour combien de temps? :x au moins jusqu'a la revente (dans 3 mois) :oops:
    1° a l'ar il n'y a pas de capuchon dans le passage de porte pour tenir le barrillet comme a l'avant.
    2° j'ai essayé d'ouvrir en manipulant la clanche ext et int malgré la secu enfant et ça a marché :( me demande pas pourquoi :D
    3° j'ai pas réeussi a enlever le cache (barrillet) de la clanche, donc, j'ai pas forcé au risque de le peter, je laisse comme ça.
    4° le cable a l'air en bonne position :cry:
    merci pour les info's
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...