1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Porte ARG Verrouillée Fermée

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Popet, 7 Juillet 2010.

1. Bonjour,

Voilà je viens vers vous car depuis une semaine, j'ai ma porte ARG qui est bloquée fermée.
    J'ai déjà tenté de débrancher la batterie, le fusible histoire de forcer l'ouverture mais rien ni fait.
    Je pense que le problème est mécanique mais pas sûr.

J'ai fait quelques recherches ici-même et sur google, mais aucune astuces n'a marché.
    Si vous avez des idées, je suis preneur. -:lov1:-

Merci
    Salutations

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Porte ARG Verrouillée Fermée

Personne n'a une idée ?

4. Re : Porte ARG Verrouillée Fermée

Bonjour,
    J'ai retenter d'ouvrir ma porte hier mais rien

Pour avoir un aperçu de la poignée intérieure, fermée la voiture avec la clé et vous à l'intérieur puis essayez d'ouvrir la porte.
    La poignée force et le loquet se lève et redescend de suite.

Pour ma part c'est ce qui ce passe mais avec toujours un bruit de vibreur au verrouillage/déverouillage des portes

Une idée ?

Merci

5. Re : Porte ARG Verrouillée Fermée

bonjour
    serrure de porte defectueuse ,essaye en frapant avec la paume de ta main ;sur la porte cote exterieur et au nivaux de la serrure de porte tout en faisant travailler le verroullage central avec ta tele commande,sinon il te reste a depanneauter ta porte et allez avec un long tournenis triffouller ta serrure et prier que tu declanche le mecanisme d ouverture

Partager cette page

Chargement...