1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

porte arriere droite bloquée

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par sapatate, 13 Décembre 2010.

1. salut a tous,

alors la dernière du WE, ma porte arrière droite est bloquée. Je ne peux l'ouvrir ni de l’intérieur ni de l’extérieur.

quand j'ouvre la voiture (que ce soit a la clé ou a la commande), toutes les portes se deverouille sauf l’arrière droite qui elle reste fermée a clé. Le petit loquet monte puis redescend immédiatement.
    J'ai même essayé de l’attraper a la main pour le maintenir en haut et ouvrir la porte avec l'autre main, impossible.

Bref c'est l'impasse et c'est bien évidement le cote ou je mets ma fille dans la voiture...

Merci de vos lumières

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : porte arriere droite bloquée

alors après lecture de nombreuses idées de recherches , j'ai essayé de débrancher la batterie, ca n'a rien changé, j'ai regardé la connectiques qui est dans le montant de porte entre la porte avant et arrière derrière le gros soufflet et rien , nada, ca n'a pas changé .

Partager cette page

Chargement...