1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

porte bloquee

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par gibrunel, 18 Août 2014.

1. Bonjour,

j'ai un soucis sur ma porte de AVG de passat ( modele 2002-2005 ).
    celle ci est complètement bloqué ( j'ai vu sur plusieurs posts que ce pb était standard a VW).
    Cependant , jai pu enlever la garniture intérieur,puis le support de leve vitre.
    Je vois ainsi le bout du mécanisme d'ouverture de porte ( j'ai balancé du dégrippant un peu partout ), mais toujours le même pb.
    lors de l'enclenchement elec d'ouverture des portes le contact n'a pas l'air de fonctionner mais à la fermeture j'entends le moteur peiner.
    Résultat: je me tate a directement couper la porte au lapider.

Avez vous une astuce pour débrayer ce mécanisme .( pour enfin ouvrir cette porte et le changer ).

merci d'avance

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat embassy - ASF - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : porte bloquee

salut,

C'est un problème de soudure qui lâchent au niveau du moteur de verrouillage dans la porte. Exactement là ou la fiche électrique ce branche.

Essaie de tapant sur la clinche extérieure avec ta main et en même temps appuyer sur la télécommande pour ouvrir. Si cela ne va pas bouger délicatement la fiche électrique sous le moteur et appuyer sur

bouton déverrouillage en même temps. Cela devrais s'ouvrir , ensuite démontage bloc serrure ouverture du boitier et refaire les soudures et c'est repartit pour 10 ans.

@+

Partager cette page

Chargement...