1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Porte mal ajustée

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par montrouge, 5 Mai 2006.

1. Depuis un mois, la porte avant droite de ma passat (millésime 2000) ne se ferme pas facilement. Il faut la claquer pour qu'elle se ferme. Je l'ai examiné de près et visiblement, elle n'est plus tout à fait ajustée. D'ailleurs, si je la soulève légèrement au moment de la fermer tout se passe bien. Existe-il un réglage ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Porte mal ajustée

Salut
    oui il y a 2 vis pour regler la position de la gache
    sur le montant central de carrosserie entre les portieres AV et AR

redescend un peu la gache de 1 ou 2 mm
    et graisse la serrure (depose le cache plastique)

(';)')

A+

4. Porte mal ajustée

Bonjour,

Merci pour ces informations.

J'ai regardé la position de la gache et la position de la porte lorsqu'elle est entrouverte. Il semble que la porte (côté poignée) soit un peu basse par rapport au reste de la voiture. Est-ce qu'il y a un réglage au niveau de la charnière de la porte ?

5. Porte mal ajustée

Idem pour moi, la porte conducteur semble un peu basse par rapport à l'encadrement et elle vient taper legerement le montant en haut à droite de l'encadrement !

Y'a t'il un réglage de hauteur de la porte ?

Merci :)

6. PeGaSe_V

PeGaSe_V Débutant

Porte mal ajustée

oui il existe un réglage pour les portes moi pour ma part je l'avais fait faire en concession 29€ pour une AUDI A4 (en concession AUDI) ;)

Partager cette page

Chargement...