1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Portes arrières bloquée !

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Pied_de_Porc, 7 Mars 2012.

1. Bien l'bonjour !

Désolé pour les éventuelles redites mais je n'ai pas trouvé de solution dans la multitude de post que j'ai lu !

J'ai acheté une skoda fabia 1.9 tdi 101 ch de 2003 il y a passé un an et j'ai quelques soucis .

Peu de temps après , la porte arriéré droite a commencée a déconner , le loquet restait coincé et la porte restait donc bloquée et ça au départ une fois sur deux , puis sur trois puis plus du tout enfin presque disons une fois sur 100
    ( D'ailleurs j'ai passé le contrôle technique il y a pas longtemps et MIRACLE elle s'est ouverte , je n'en revenais pas ).
    Puis ça été mon coffre , je ne peux l'ouvrir que par le biais de la poignée qui se trouve à coté du conducteur.
    Et maintenant c'est ma porte arrière gauche qui ne s'ouvre plus .
    Problème de module? d'humidité ? Mais pourquoi cela peut fonctionne quand même une fois sur 100 voir plus ?
    Si vous pouviez m'aider à diagnostiquer la panne ça serait super sympa !

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...