1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

portes arrieres bloqué

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par ibiza02, 21 Octobre 2010.

1. Bonjour a tous voici mon premier message sur le forum.

Mon ibiza de 2002 a les portieres arrieres qui sont bloqué depuis quelque jours.

la centralisation marche a l avant mais a l arriere rien a faire, meme de l interieur j actionne la poigné le locquet se leve mais se baisse quand je lache la poigné...

Vous auriez une petite idée ???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : portes arrieres bloqué

Salut, c'est le système de verrouillage qui est hs.
    J'ai eut le soucis sur la leon de ma femme, à l'époque ca faisait 160€ pièce.
    Pour pouvoir les rouvrir, débranche la batterie 10 min rebranche, avec un peu de chance en demandant l'ouverture, ca s'ouvrira.
    (l'électronique bloque l'alim des moteurs car elle détecte que le système grippe, c'est pour éviter de cramer le moteur élec)
    Si ca ne marche pas, il faut démonter les panneaux de porte de l'intérieur, et ouvrir manuellement ( prend une bonne aprem pour ca!)
    Bon courage

Partager cette page

Chargement...