1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Portière arrière de berline sur break ???? AUDI A4 B5 1998

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par shoubish, 25 Janvier 2011.

1. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Bonsoir à tous !

Comme l'indique mon titre, est ce possible de monter une portière arrière de berline sur un break d'audi a4 B5 de 1998 donc phase 1.
    J'entends par portière, uniquement la partie en tôle et non le montant puisqu'il est évident que se ne sont pas les mêmes.
    D'avance => merci :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Portière arrière de berline sur break ???? AUDI A4 B5 1998

une simple recherche sur google image t'aurait permis de voir que les portes ne sont pas identique. Apres ce n'est peut etre que le cadre de vitre qui est different :?

4. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : Portière arrière de berline sur break ???? AUDI A4 B5 1998

Salut et merci.

Justement comme je le dis dans mon message précédent, Ce qui m'intéresse c'est la partie tôle et non le montant ! J'avais une berline avant d'avoir la break et puis j'ai fais mieux que chercher sur google, j'ai directement regardé sur une vraie dans la rue.
    Bon et bien si jamais quelqu'un a des infos ......
    Bonne journée.

5. Re : Portière arrière de berline sur break ???? AUDI A4 B5 1998

Autant pour moi, j'ai lu ton 1er message de travers.

J'ai donc regardé dans etka, et il n'y a qu'une reference de porte pour berline et avant. Je pense donc que ce sont les memes toles.

6. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : Portière arrière de berline sur break ???? AUDI A4 B5 1998

Pas de soucis, l'erreur est humaine. Et merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc tenter ma chance vu qu'il est plus aisé de trouver une portière de berline que de break.
    :D

7. Re : Portière arrière de berline sur break ???? AUDI A4 B5 1998

salut pour ma part jai limpression que c'est le contraire je vois plus de portieres arrieres de break que de berlines :-S2
    il me faut une porte arriere droite grise de 1996 si tu connais ou avoir ca.

Partager cette page

Chargement...