1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Portière arrière droite coincée (skoda superb)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par benj69, 13 Décembre 2012.

1. Bonjour à tous,
    Encore un petit problème à vous soumettre concernant ma Skoda Superb année 2002.
    Ma portière arrière droite est coincée depuis quelques semaines. Impossible d'ouvrir la porte de l'intèrieur et de l'extérieur.
    Pas de bruit électrique dans cette portière lorsque j'actionne la centralisation. Le loquet se maintient vers le bas et lorsque j'actionne la poignée intérieur, le loquet remonte mais pas d'ouverture (en bref, c'est très chiant!)
    J'ai donc entrepris le démontage réussi de la garniture de cette porte (chaud!). J'ai actionné directement le cable en aidant la tringlerie mais la serrure ne s'ouvre pas! Je ne comrends pas trop.
    J'ai vu des sujets similaires traitant d'un problème de module de serrure concernant des soudures a refaire mais je voulais être sur avant de démonter le bloc en alu. J'attends avec impatience vos avis.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement.
    Benj.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Portière arrière droite coincée (skoda superb)

re...
    J'ai poursuivi mon démontage porte fermée...
    J'ai dégraffé ma vitre (avec une grosse vis à bois! merci le forum...) et démonté le panneau en alu. Malgré tout rien n'y fait, impossible d'ouvrir ma portière.J'ai tout éssayé: coups sur la porte etc etc! Je crois que je vais être obligé de fraiser les deux vis du "u" ou s'enclenche la serrure en passant par le garde boue de la roue arrière.
    Donc je confirme que ma serrure de porte est coincée en mode fermée...
    J'espère avoir vos avis en ce qui concerne le fraisage des vis avant de commencer...
    Benj.

4. Re : Portière arrière droite coincée (skoda superb)

J'ai enfin trouvé une solution, il a fallu casser l'ensemble du bloc serrure pour acceder à la gache à l'aide d'une petite barre métalique pointue et d'un marteau. Après plusieurs tentative, j'ai réussi à ouvrir la portière et donc hoter les deux vis qui maintienne la serrure dans la portière.
    J'ai commandé un nouveau bloc serrure et je le changerai prochainement.
    Donc pour ceux qui ont une portière coincée, s'armer de patience!

Partager cette page

Chargement...