1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Portière arrière fermée bloquée

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par scred, 8 Mai 2010.

1. Bonjour,
    La portière arrière droite de ma Passat reste fermée et il n'est pas possible de l'ouvrir.
    J'ai lu plusieurs posts sur les micro switchs mais je pense pas que ce soit ça pour plusieurs raisons:
    - le problème n'est pas aléatoire (la porte ne s'ouvre jamais)
    - le plafonnier fonctionne quand j'ouvre les autres portes
    - la centralisation clé et télécommande fonctionne parfaitement (sauf porte la porte ARD)

Donc toute suggestion est la bienvenue.
    Sinon avez-vous une idée pour ouvre la porte parce que je ne sais pas comment vérifier quelle est la panne parce que j'ai accès à rien!!!

Merci

Scred

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Portière arrière fermée bloquée

bonjour
    neuf chance sur dix , pour que ce soit la serrure arrière droite , malheureusement pour la remplacer ou la réparer , il faut ouvrir la porte en 1er.
    Quelqu'un a déjà eu le cas ici pour l'arrière fait une recherche .

4. Re : Portière arrière fermée bloquée

Bonjour Wincorps,
    Merci pour ta réponse. Je voulais juste ajouter quelques précisions pour te permettre -à toi ou à un autre forumeur-de confirmer ou modifier ton diagnostic.
    Quand j'ouvre mes portes avec la clé ou la télécommande, le loquet de la porte arrière droite reste abaissé et la porte fermée. Il est impossible de l'ouvrir de l'intérieur. Aussi, quand je tire sur la clenche intérieure, cela fait monter le loquet mais la porte reste toujours fermée. Le loquet redescend en même temps que je lâche la clenche.
    Alors si ces précisions te permettent d'affiner ton diagnostic n'hésite pas. Ça m'intéresse aussi si tu connais le prix des réparations (pièces a changées seules ou réparation en garage).

Scred

5. Re : Portière arrière fermée bloquée

salut,
    j'ai deja eu ce soucis sur ma premiere vento mais c'etait la parte avant passager .
    et c'etait la serrue qui ne fonctionnais plus .
    mais c galere pour ouvrir une porte coincé de cette maniere .je l'ai fait faire au garage a l'epoque .il m'on changer la serrure .

6. Re : Portière arrière fermée bloquée

Bonjour à tous,
    Hier ma deuxième portière arrière est restée bloquée elle aussi. J'ai ouvert et fermé les portes plusieurs fois et elle s'est ouvert et... mon autre porte aussi. Donc plus de problème pour l'instant. Je pense donc que s'est donc les micro switchs, je vais devoir les faire réparer.
    En tout cas merci à tout ceux qui son intervenu

Scred

7. Re : Portière arrière fermée bloquée

bonjour
    la porte arg c'est bloqué aussi , curieuse coïncidence .
    Attention les passat ont des soucis d'entrée d'eau , du à une évacuation d'eau dans le caisson batterie qui se bouche.
    Et comme le calculateur de verrouillage centralisé se trouve sous la moquette il peut prendre l'eau .
    Regarde si ta moquette n'est pas détrempé à l'avant mais aussi a l'arrière , fait une recherche sur ce sujet d'entrée d'eau.
    si tu pense qu'il s'agit des microswitch n'attend pas car une fois la porte fermé c'est galère et le seul recourt c'est VW.

Partager cette page

Chargement...