1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

portière passat sw ne s'ouvre plus

Discussion dans 'Intérieur' créé par stef31, 20 Janvier 2013.

1. bonjour a tous,
    depuis quelques jours la portière arrière gauche de ma voiture ne s'ouvre plus de l'extérieur et de l'interieur non plus car la sécurité
    enfant est enclenché ,quelqu'un aurait il une idée sur la marche a suivre pour solutionner mon problème.
    d'avance merci

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - bkc - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : portière passat sw ne s'ouvre plus

bjr stef , j ai eus le meme soucis y a 15 jours en arrivant a la pompe apres avoir fait descendre mon fils , j ai actionné l ouverture et fermeture a plusieurs reprise et appuyé sur la porte , rien ,avec la clé en rentrant chez moi la porte c est réouverte , j ai du coup arrosé les serrures de w40 et plus de soucis depuis

4. Re : portière passat sw ne s'ouvre plus

bonjour,
    j'ai essayé mais rien a faire .je pense que le câble ou la tringle derrière la poignée c'est détaché ou cassé car quand on actionne celle ci il n'y a aucune résistance comme les autres portières .
    je pense que je vais casser la poignée pour accéder au câble ,mais avant de me lancer je voudrais savoir si quelqu'un la déjà fait.
    d'avance merci

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : portière passat sw ne s'ouvre plus

salut stef , essai de voir ci possible démonter la garniture interieur avant de tout casser , regarde dans " rech " haut de page

6. Re : portière passat sw ne s'ouvre plus

je ne sait pas si j'arriverais a démonter la garniture avec la portière fermée.il y a une vis sous le panneau et je ne suis pas sur de pouvoir y acceder
    je vais tenter le coup ,je vous tiens au courant.

Partager cette page

Chargement...