1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

portiere arriere droite ki ne verouille pas.

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par thanawat, 4 Janvier 2006.

1. Bonjour,

lorsque je penetre dans ma voiture, et lorsque j'enclenche le verouillage centralise, je remarque que la portiere arriere droite ne se verouille pas.
    En fait, le boulon decend puis remonte en fait.
    Je sais que ce n'est pas un probleme grave mais je voudrais qu'en meme le resoudre car j'ai encore une garantie sur cela.

Je vous remercie pour vos aides.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. portiere arriere droite ki ne verouille pas.

Salut, :D

Tu dis avoir encore une garantie sur cela donc je ne voit pas pourquoi tu veux le resoudre toi-même :?

Personnellement, j'irais directement voir mon concessionnaire.

TRaxxas :D

4. Re: portiere arriere droite ki ne verouille pas.

Salut,

J'ai le meme souci avec ma golf .

Peux tu me dire ce qui provoquait ce phenomene?

D'avance merci et bonne année!

5. portiere arriere droite ki ne verouille pas.

salut ilmetlesgaz,
    ben je cherche aussi la reponse. en fait j'ai une garantie mais le garage se trouve a waterloo tandis que je suis a anvers. des que j'ai une reponse, je t'informe.

6. portiere arriere droite ki ne verouille pas.

Bonjour,
    Si ton véhicule est encore garanti, prends vite rdv chez ton concessionnaire....
    Il m'est arrivé un problème similaire sur la porte Av passager : lors de l'ouverture avec le bip, la portière passager s'ouvre et se referme aussitôt ! BILAN => VW a changé le moteur électrique du lève-vitre Av passager et maintenant ça fonctionne correctement...
    Bon courage. @+
    ---

7. patrizio

patrizio Enthousiaste

portiere arriere droite ki ne verouille pas.

bonjour,

Mon probleme est assez ressemblant.
    En effet lorsque je demarre l'anti car jacking s'active des 20 km/h

la voiture se verouille.

Et la porte arriere gauche se deverouille aussi tot.

Parfois sur certains casse vitesse elle se reverouille.

On m'a parlé du module de fermeture qui aurait une soudure cassée.

Hier je suis allé acheter un fer à souder de 25 watt .

Depuis que je suis sorti du magasin elle ne me le fait plus.

Si ca tient comme ca jusqu'au beau temps c'est bon, je prefere passer du temps a genoux en plein soleil avec plus de 15 degres.

Ca ne peut etre que ca , comme les autres portes n'ont pas ce probleme et que je n'ai pas de vitres electriques.

A bientot.

8. portiere arriere droite ki ne verouille pas.

Bonjour everybody

Moi j'avais eu ce problème et en changeant le bloc de verrou de la porte défecteuse moi même ça l'avait résolus.

:D

Partager cette page

Chargement...