1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

portiere bloquée fermée !

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par spanky, 3 Novembre 2013.

1. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Salut tout le monde !pour une fois c'est moi qui est un souci et j'ai besoin de vaux idées !

Hier je me suis lancer dans le démontage de ma serrure passager car le micro switch de contact porte ouverte/fermé commencé a déconner (ça ma value une bonne farce avec la voiture qui se referme avec les clé dedans...)

Donc j'ai tout démonté vérifié les soudure nettoyer le concacteur qui avait l'air de bloqué avec la graisse de serrure qui vieillie.
    J'ai tout remonter et testé si la serrure fonctionnait bien en étant a l'intérieur pas de problème tout fonctionne au poil ! Du coup fière de moi je fini de remonter la garniture etc...
    Du soir je prend ma voiture et en rentrant je voulais vérifier si la portière n'avait pas fuit avec la pluie (oui j'ai aussi quelque problèmes de fuite...).

Et là, pas moyen d'ouvrir la porte ! Intérieur comme extérieur c'est comme si rien ne s'entraîne dans la serrure mais les câble de tringlerie n'ont pas l'air d'avoir sauté.
    La serrure ce verrouille et déverrouille bien avec la centralisation...
    Et la je me dis que la seule chose que je n'avait pas testé avant de tout remonter c'est la position safe mode.

Donc je me retrouve avec une portière bloqué fermé... pratique pour redemonter la garniture....

Si vous avez des bonne idée pour l'ouvrir je suis preneur ! Merci d'avance les amis !

_____
    Voiture concernée : Vw PASSAT - AVF - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : portiere bloquée fermée !

Bon, pas grand monde, en même temps c'est dimanche je comprend ^^

J'ai réussi à ouvrir ma portière !
    Alors déjà la La gaine du câble de la poignet intérieur avant sauté (surement en bataillant avec la garniture pour la remettre en place elle à du sauté...).
    Et la poignet extérieur avant le câble réglé un chouillia trop tendu ce qui faisant le même effet d'un poignet légèrement tiré quand on déverrouille (le petit chariot du mécanisme ne ce met pas en place et on actionne le mécanisme dans le vide. Pour réussir à l'ouvrir j'ai donc poussé sur la poignet extérieur pour que la tôle ce donne un peu pour donner du mou sur le câble et le chariot c'est mis en place.
    J'ai ensuite remis le câble intérieur et détendu un peu le câble de poignet extérieur.

Bon dimanche soir à tous ! ;)

4. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Je suis ton sujet avec attention !

J'espère dans mon cas m'en sortir aussi bien.

5. jeangenius

jeangenius Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat embassy
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    153500
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Démonter la serrure est galère de première.

la porte arrière je l'ai démonté au moins 5 fois, une grosse m^^^^

de plus, elle s'ouvre quand est veut

j'en ai vraiment raz le bol de ces techniques

j'avais une audi 100 avec des serrures pneumatiques super fiable.

A+

Partager cette page

Chargement...