1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

portiere passat arg imposible a ouvrir

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par volkpassat, 4 Juin 2006.

1. :mad:: voila j'ai un gros probleme avec la porte arg car mon cousin a une passat tdi 90cc de 1998 et le probleme le voici la poignée de porte est deffect elle n'ouvre plus et en plus la securite enfant est mise alors :evil: comment faire pour regler le probleme merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. portiere passat arg imposible a ouvrir

Salut, j'ai eu le même probleme sur une bora break, à cause d'une toute petite piéce plastique cassé, le probleme, c'est que maintenant, t'es coincé, tu peux pas ouvrir de l'interieur, et tu peux pas demonter ton interieur d eporte, puisque tu peux pas l'ouvrir :? Il faut percer la poignée de l'exterieure, en la remplacer par une neuve, aux alentours de 100€ HT, je ne te parle pas de la peinture si elle est peinte sur ça voiture...

Moi, je l'ai emmenée chez VW, qui m'avait facturé presque 200€, alors que j'étais sous garantie, mais pas pour cette piéce :mad::

Bon courage...

4. oui ca coute

mais bon j'ai reussis a démonter par l'interieure mais pas moyen de passer avec le cache en alu a cause du carreau a l'interieure de la porte mais la poignée elle tiens par une vis dans l'interieure de porte non alors pas moyen de la dévisser

5. portiere passat arg imposible a ouvrir

Arrêtes de repondre sur tes 2 sujets, choisi en 1 et l'administrateur verrouillera l'autre sujet, parceque là, c'est à plus rien y comprendre.

6. portiere passat arg imposible a ouvrir

sur celui-ci alors

Partager cette page

Chargement...