1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pose attelage polo 9n

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par montecarlo, 30 Décembre 2010.

1. bonjour a tous je voudrai poser moi meme un attelage sur ma polo de 2004 mais pour le faisceau je pense qu il faut un specifique et non un standard car il y a l ordinateur de bord mais si j effectue le branchement moi meme avec celui ci est ce qu il n aura pas de default ou temoin clignotant apres la conexion effectuée ou sinon suis je obligé de passer chez vw pour diagnostiquer la reconnaissance du branchement du faisceau merci pour toutes vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pose attelage polo 9n

J'ai posé une plaque de signalisation pour porte-vélo sur ma fabia en me piquant directement sur le faisceau du phare arrière gauche. Je n'ai pas eu de soucis de voyant clignotant.

A savoir que ma Fabia n'est qu'une polo 9N réhabillée. Tu ne devrais donc pas rencontrer plus de problème que moi ;)

Partager cette page

Chargement...