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Pose d'un kit d'allumage automatique des feux

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dims, 16 Janvier 2012.

  1. Bonjour à toutes et tous,
    Je vient d'acquérir un kit d allumage automatique des feux pour mon Audi a6 de 2000 et un pour mon sharan de 2003 , et je dois chercher les fils de commande du déverrouillage :?

    Est-ce que quelqu'un aurait un petit plan ou schéma pour m'aider( si il y a tous les fils je prends aussi :D ) ?

    voici le schema de montage
    Voir la pièce jointe 28465

    D'avance merci -:lov1:-
    DimS
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
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  3. Re : Pose d'un kit d'allumage automatique des feux

    je ne sais pas t'aider, mais le kit pourrait m'intéresser.
    Le montage n'a pas l'air d'être dur.
    Ou l'as tu acheter et à quel prix ?
    Il paraît de bonne qualité ?

    Bonne semaine
     
  4. Re : Pose d'un kit d'allumage automatique des feux

    Je l'ai acheté sur alarmediscount.com
    C'est vrai que la qualité à l'air pas mal reste plus qu'à le monter :--:
     
  5. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Pose d'un kit d'allumage automatique des feux

    Bonjour

    Est-ce que vous pensez que le " central instrument cluster " EDC 16 ( calculateur du combiné instrument ) et le "bordnetz controler" ( calculateur de surveillance électrique du réseau de bord ), seront d'accord ????

    Je crainds bien que non !!! Car rien que le fait de remplacer une ampoule standard par une LED, le combiné instrument se met en vrac!!!
     
  6. woundride

    woundride Modérateur Membre du personnel

    Re : Re : Pose d'un kit d'allumage automatique des feux

    A moins de mettre une résistance en parallèle...

    @++

    Charles.
     
  7. Re : Pose d'un kit d'allumage automatique des feux

    Si je ne me trompe ce sont des edc15!!
    Quelqu'un aurait le repérage des fils :--:
     
  8. Re : Pose d'un kit d'allumage automatique des feux

    Bonjour,

    j'attire votre attention sur un point important de sécurité: afin que vous ne vous trouviez pas brutalement sans phare, les phares du côté gauche sont protégés par des fusibles différents de ceux du côté droit. Ainsi si un problème fait sauter le fusible, il n'y a que le phare d'un seul côté qui n'est plus alimenté et s'éteint. La route est donc encore éclairée par le phare de l'autre côté.
    Si vous faites un point commun entre les phares côté gauche et côté droit, même si le constructeur les avait protégés par 2 fusibles différents, si un problème de court-circuit arrive sur le phare d'un côté, les phares des deux côtés s'éteindront ensemble car le court-circuit fera sauter les deux fusibles simultanément.
    Voici un exemple de mauvais schéma dangereux qu'il faut éviter de réaliser.

    Voir la pièce jointe 28505

    Bonne route!
     

    Fichiers attachés:

  9. isangrin2005

    isangrin2005 Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : Pose d'un kit d'allumage automatique des feux

    Slt,
    Très bonne remarque !!!
    Bravo DSTS
     
  10. Re : Pose d'un kit d'allumage automatique des feux

    DSTS : Toujours à l'affut de donner une info importante.
    Une mine d'information sur plusieurs forum. :D
     
  11. Re : Pose d'un kit d'allumage automatique des feux

    Merci pour l'info DSTS
    Si vraiment cela arrive il restera les pleins phares le temps de se garer à l'abris afin de changer les fusible et retirer ceux du module ;)

    Sinon toujours pas de piste pour moi?
     
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  13. Re : Re : Pose d'un kit d'allumage automatique des feux

    Bonjour,

    dans une ancienne voiture oui, mais pas dans beaucoup de voitures récentes!
    Lorsque vous avez certains phares (bi-xenon d'origine), c'est le même ballast et la même lampe qui sert à faire les feux "code" et le "plein phare" car la différence entre entre ces deux types de feux est réalisée par le déplacement mécanique d'un volet obturateur de faisceau lumineux. Dans ce cas, vous n'avez plus aucun feu (ni code/croisement et route/grand feu), ni à gauche, ni à droite!

    Voir la pièce jointe 28561

    (Il y a également des bi-xénon où c'est une partie de la lampe qui se déplace en position code ou en position route).

    Bosch E46 Bi-Xenon Bixenon Projector

    HID H4 High-Low Moving Bulb
    Voir la pièce jointe 28558 Voir la pièce jointe 28559

    Les gens qui font se genre de bricolage ne comprennent que lorsque cela leur arrive!

    HELLA LI BI XENON

    Bonne route!
     

    Fichiers attachés:

  14. Re : Pose d'un kit d'allumage automatique des feux

    En fait je ne souhaite pas ouvrir un débat sur les types d'ampoules , mais juste un coup de main.
    Ce kit est assez fiable d'après les avis donné par les consommateurs.

    Mais merci quand même pour les infos

    Ps:je ne suis pas en xénon ou bi-xenon ;)
     
  15. Re : Pose d'un kit d'allumage automatique des feux

    Salut,
    la remarque de DSTS est pertinente, il suffit de modifier le cablage:
    au lieu de te repiquer sur l'alim des ampoules, tu ne repiques qu'un seul des 2 fils avant le relais de commande des phares, comme ça tu gardes tes fusibles distincts gauche et droit ;)

    et ça n'a rien à voir avec la fiabilité du kit, 1 fusible qui claque sur une voiture ça arrive :-M
     
  16. Re : Pose d'un kit d'allumage automatique des feux

    Personne :cry:
     
  17. Re : Pose d'un kit d'allumage automatique des feux

    Une tite relance au cas ou!!
    :D
     

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