1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pose régulateur de vitesse utilitaire VW LT (28, 32, 35, etc)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Louack, 31 Janvier 2012.

1. Salut tout le monde,
    Je suis à la recherche d'informations.
    Je souhaiterais acquérir un LT 28/32/35, peu importe puisqu'il transporterait maxi 800Kg.
    Seulement je veux absolument un régulateur de vitesse. J'ai trouvé pas mal de LT sans et souhaiterais donc savoir si on peut en monter un en seconde monte sachant que le LT serait une 2eme génération (à partir de 2000~)

Si vous avez un tutoriel ou bien même la référence du régulateur et s'il faut autre chose qu'un commodo ?
    J'ai trouvé sur ETKA et VAGCAT des références mais ça fait peur…
    -Commodo 2D0953504 100€
    -Calculateur pour le régulateur de vitesse 2D0907305 330 ou 665€ selon le modèle (A à ajouter à la référence)
    -Servomoteur 00A907327 565€
    -Pièce d'accouplement connecteur de code 2D0907062C 58€
    -Attaches diverses et variés + vis 60€

Merci à vous :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pose régulateur de vitesse utilitaire VW LT (28, 32, 35, etc)

Up !

4. Re : Pose régulateur de vitesse utilitaire VW LT (28, 32, 35, etc)

Désolé je remonte encore.
    Certains sites de passionnés de T4 me disent que si c'est un TDI alors il est automatiquement précablé, il n'y a juste qu'à poser le comodo et l'activer dans vag com.
    VW me dit qu'il faut compter environ 500€
    Un pro des PL agréé VW utilitaires, me dit que c'est une première pour eux et qu'il se renseigne
    Chez Feu Vert on me dit qu'avec un AP500 c'est possible uniquement si la commande d'accélérateur est à câble
    Chez Norauto on me dit que c'est pas possible

J'y perds mon latin là !

Partager cette page

Chargement...