1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

position d un capteur esp

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par philippe22, 13 Septembre 2007.

1. bonsoir
    ayant unprobleme avec l esp de mon sharan (voyant allume)j ai fait un petit contole vagcom et il detecteunproblem sur le capteur d acceleration laterale quelqu un sait il ou ce cache cette bebete
    merci

adress03
    controller 7m3907379b
    component esp 20can v 005
    coding 18952
    shop wsc 01317
    fault found
    01423 lateral accelerarion sensor (g200)
    57.00 electric circuit failure

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240
    Re : position d un capteur esp

Sur Passat break, il est juste sous la banquette arrière, exactement au centre (logique) et légèrement en avant des points d'ancrage des ceintures de sécurité. Il est boulonné sur la tôle et je l'ai localisé quand j'ai aspiré les tas de sable de cet été.
    Sur le Sharan, ça ne doit pas être très différent.... :?

4. Re : position d un capteur esp

Je te confirme que le capeur d'accélération transversale est bien situé sous le siège conducteur (à coté du capteur de lacet). Pour la pièce sur ETKA ,il ne faut pas confondre avec le capteur de collision latérale pour airbag . regarde la pièce jointe pour la dépose.

5. Re : position d un capteur esp

ce capteur peux etre vérifié avec les blocs de valeurs de mesure (je ne sais plus exactement quel bloc ,je pense que c'est le bloc 5 ou 6 dans l'adresse 03 abs/esp). Si le défaut ne peut etre effacé ,ça ne sert à rien de voir les blocs car ça ne sera forcément pas bon. Tu peux par contre vérifier l'alimentation du capteur et la continuité du fil qui délivre le signal au boitier abs. voir pièce jointe

6. Re : position d un capteur esp

Bonjour a tous,
    j'ai le même problème, j'ai essayé de l'enlever mais j'ai laisser tomber car j' avais besoin de mon vehicule et tout refonctionne bizarre car dès qu'il y a une secousse il s'allumait et la plus rien enfin je l'espere et je voulais savoir si c'etait le meme modele que la golf 4 TDI a partir de 2001 car au pire des cas je le recupere a la casse ou bien chez une personne qui vend sa voiture en piece detacher car c'est vrai que ce n'est pas donner

a bientot :D

7. Re : position d un capteur d acceleration laterale

bonjour, j ai le mème problème sur ma tt 180 ch de fin 99, mais il n y a pas de voyant esp allumé sur le compteur, c est a dire que l action sur le bouton esp ne fait ni éteindre ni allumé le voyant esp sur le compteur, ca reste toujours éteint, mais le diag m a indiqué défaut 01423 g200 capteur d acceleration latérale.

donc ce que je souhaiterai savoir, c est si cé réparable ou si je dois changer ce capteur 1j0 907 651 a, et aussi savoir si il se trouve sous le tableau de bord au niveau de la colonne de direction ou si il est sous le siège chauffeur? pour le voyant qui ne s allume pas, je me demande si c est pas l ancien proprio qui aurai enlever l ampoule au niveau du compteur, je vais vérifier.

merci d avance pour vos réponse.

Partager cette page

Chargement...