1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

position essuie-glaces avant après changement du moteur

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Tchoury, 9 Août 2011.

1. Salut tout le monde,
    Je viens de changer mon moteur d'essuie-glace avant et je n'arrive pas à repositionner les essuie-glaces dans leur position horizontale. En effet, lorsque j'actionne le moteur, celui-ci enclenche d'abord un mouvement vers le bas avant de faire remonter les essuie-glaces.
    Pour l'instant je les ai donc installés en position légèrement oblique, juste ce qu'il faut pour qu'ils ne cognent pas la baie de pare-brise lorsqu'ils descendent.

Y-a-t-il une position de maintenance ou une manip' particulière à effectuer avant de positionner les essuie-glace ?
    Merci de m'aider car j'ai essayé toutes les positions et là je sèche !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : position essuie-glaces avant après changement du moteur

salut,
    c'est pas tes balais que tu dois regler mais la bielette qui se fixe sur l'axe du moteur;
    quand tu coupe le contact, le moteur se met a sa position "0" apres il faut comprendre le fonctionnement de la tringlerie par rapport a la bielette et la positionner puis tu pose tes balais.
    facile a dire mais on y arrive, j'ai passe du temps sur une seat ibiza sans compter la place.
    patience et courage

4. Re : position essuie-glaces avant après changement du moteur

Salut Ubis,
    Je vois bien ce que tu veux dire... :-C
    En tout cas merci pour ton aide et tes encouragements :-M

Partager cette page

Chargement...