1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

position relais 377

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par vamolo, 15 Janvier 2010.

1. bonjour a tous,
    Je peste depuis quelques temps sur ces essuies glaces qui fonctionnent par intermittence.
    Comme j'ai eu un relais 377 essuies glaces, je souhaite le changer pour voir si c'est ça qui déconne ou bien alors c'est le commodo ou mieux le moteur. !!!

J'ai regardé derrière la boite à gants , rien

glissé un oeil, car c'est dur à démonter le cache au dessus des pédales, limite à la casse avec la partie haute du cache
    ( après avoir enlevé les deux vis boulons des deux coté bas) ou fait faut tirer pour l'enlever totalement ... je ne pense pas mais ...
    Rien de rien du coté du 377 !!??

Qui peux m'aider et me dire ou il se trouve ?

merci par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : position relais 377

:-Fureur-: j'ai oublié de dire c'est une a6 de 2001 tdi

excusez

4. Re : position relais 377

simplement pour démonter le cache au dessus des pédales

merci

5. Re : position relais 377

Salut Vamolo,

Je vais essayer de t'aider mais je n'ai pas d'A6. J'ai une A4 B5; j'espère donc que la procédure est la même. Pour retirer le garnissage inférieur sous le volant :
    - Ouvrir la porte conducteur et déclipser la trappe à fusibles sur le côté de la planche de bord.
    - déposer les vis ainsi mises au jour qui maintiennent le garnissage,
    - retirer la (ou les) vis de fixation en dessous de la colonne de direction,
    - tirer le garnissage vers toi pour le dégager de ses agraffes de fixation au niveau des pédales.
    @+

6. Re : position relais 377

merci,
    je vais regarder demain
    te tiens au courant

en effet ça doit etre pareil

7. Re : position relais 377

merci ça marche !

en fait j'ai trouvé :
    - en haut une vis coté fusible, comme tu disais et deux autres derrière le cache du réglage volant supérieur qui se déclipse facile.

-les deux autre de part et d'autre au dessus des pédales

encore merci

sujet clos

8. Re : position relais 377

Une Audi reste une Audi : il n'y a pas de raison que tout change d'un modèle à un autre (mais bon, ça n'est pas toujours le cas).
    Cordialement.

9. Re : position relais 377

oui et en plus le relais 377 gère en principe les essuies glaces et le variateur.

et bien sur la mienne le meme relais portait le numéro 609 et en fait j'ai mis un 377 ( normal) et c'est réparé.
    Faut dire c'était le meme brochage.

Pourquoi ?

bof ???

Partager cette page

Chargement...