1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Possesseur d'audi A6 2.5 V6 TDI, besoin de votre aide!!!

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par lazaudi6, 1 Avril 2012.

1. Salut à tous j'ai besoin de votre aide si vous possédé un A6 2.5 V6 TDI 150cv année 1999, pouvez vous me comuniquer la référence de votre pompe à injection ainsi que celle du calculateur qui va avec s'il est d'origine et ses électrovanne, c'elle de l'avance et celle de débit merci d'avance pour votre contribution...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Possesseur d'audi A6 2.5 V6 TDI, besoin de votre aide!!!

pourquoi faire ??

4. Re : Possesseur d'audi A6 2.5 V6 TDI, besoin de votre aide!!!

J'ai un doute sur cette ensemble sur mon moteur le calculo à étais changé indépendamment des électrovannes et je pense pas que ce soit compatible...

5. Re : Possesseur d'audi A6 2.5 V6 TDI, besoin de votre aide!!!

Mon calculateur est de référence 0 281 001 827 et l'electrovanne de débit fini par 0
    ...042 et celle de l'avance par...150. Avez vous la même chose?

6. Re : Possesseur d'audi A6 2.5 V6 TDI, besoin de votre aide!!!

je ne pourrais te répondre que fin de semaine ( voiture d'un ami au garage)

7. Re : Possesseur d'audi A6 2.5 V6 TDI, besoin de votre aide!!!

S'il vous plais aidez moi!!!
    Es ce quelqu'un serai ou je peux trouver ces références merci...

8. Re : Re*: Possesseur d'audi A6 2.5 V6 TDI, besoin de votre aide!!!

les references elles sont sur ta pompe coté droit et gauche quand tu ouvre ton capot et que tu face au moteur. a gauche pas facile a le voir avec ce qu'il y a devant, mais a droite ca va plus ou moins.

Partager cette page

Chargement...