1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Possesseur golf V Tdi 140 et 170 -Avis-

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par eco, 13 Août 2010.

1. Bonjour,
    J'ai lu dans la presse que le moteur Tdi 170 est bruyant et rugueux et que le Tdi 140 manque de discretion à froid et à l'acceleration (probleme d'insonorisation ?).
    Avez vous des à coups moteur sur votre Tdi 140 ou 170 ?
    J'aimerais avoir un retour car je dois me decider pour un futur achat?
    Au niveau sensation (acceleration, reprise) avez vous trouver une réel différence entre les 2 moteurs ?
    Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Possesseur golf V Tdi 140 et 170 -Avis-

De quelle gamme de moteur parles tu ?
    "L'ancienne" generation est avec des IP classic en 140ch et des IP Piezo en 170
    Les derniers moteur depuis 2008-2009 en 140 et 170ch sont tous les deux en CR

Perso j'ai le 170 piezo. Je le trouve tres doux, assez (trop) linaire. Legerement bruyant lors des relances mais venant d'un V6 tdi, tous 4 cylindres diesel fait un peu un bruit de tracteur...donc je ne suis pas vraiment une reference. En acceleration cool et en stabilisé on n'entend pas le moteur.

4. Re : Possesseur golf V Tdi 140 et 170 -Avis-

Generation 2007 et generation 2008
    Etant profane en la matiere quel difference entre CR et Ip Piezo ?
    Réel evolution ?

5. Re : Possesseur golf V Tdi 140 et 170 -Avis-

Google est ton ami. Cherches un peu et tu trouveras les reponses entre les 2 technologies

6. Re : Possesseur golf V Tdi 140 et 170 -Avis-

Les émissions d’échappement sont réduites, la puissance optimisée et la régénération du FAP améliorée.
    Vrai evolution...

Partager cette page

Chargement...