1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

poste gps mdf et mp3.....

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par benejim, 3 Mai 2010.

1. bonjour,
    je viens d'acheter une passat break tdi 130 finition embassy avec poste gps mdf et chargeur 6cd dans coffre.
    je souhaiterai lire des mp3 et pouvoir utiliser les commandes au volant.
    après lecture de plusieurs forums, il semble que le Xcarlink permette de conserver le chargeur cd et en plus de venir se brancher sur la prise du chargeur sans bricolage...? est-ce le cas, il me suffit alors de débrancher le chargeur par la prise qui est dans le coffre et d'y mettre le xcarlink? si c'est le cas, je prends !!!
    sinon, j'ai vu qu'il existait des phatbox qui se branchent en lieu et place du chargeur, il me suffit de débrancher le chargeur et mettre à la place le phatbox?
    merci pour vos réponses, je sais que plusieurs postes existent, mais aucun ne me dit avec certitude que je n'ai qu'a débrancher mon chargeur au niveau du coffre et d'y mettre une des 2 solutions trouvées.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : poste gps mdf et mp3.....

Malheureusement tu ne pourras pas te brancher directement à la place du lecteur cd dans le coffre mais plutôt directement derrière l'autoradio..

Le connecteur au niveau du lecteur cd est un DIN (rond) 13 broches, et celui derrière l'autoradio est une ISO bleu (carré) 8 broches.

Après l'adaptation est faisable et ceux facilement, juste besoin d'acheter une fiche din (environ 3€) et avoir un petit fer à souder, sa évite de démonter tous le tableau de bord pour installer le bazars.

Si tu as besoin des schémas de câblage demande moi j'ai tout ce qu'il te faut ...

Lionelo

4. Re : poste gps mdf et mp3.....

salut lionel-36,
    merci pour ta réponse.
    il me semblait qu'avec certain adaptateur, on pouvait se brancher direct :
    http://cgi.ebay.fr/NEW-VW-CD-CHANGER-Phatbox-CABLE-MFD-MCD-GAMMA-1-8m-/110522320183?cmd=ViewItem&pt=UK_Cars_Parts_Vehicles_Terminals_Cabling_ET&hash=item19bba4c537
    j'ai regardé au niveau de mon coffre et mon chargeur cd n'est pas branché par une prise ronde, mais par une prise rectangulaire, comme il y a à l'extrémité du cordon vu ci-dessus...
    il faut que j'aille à nouveau jeté un oeil...
    sinon, le xcarlink ne fonctionne apparement pas sur mon autoradio car j'ai le gps..? bizarre si je le branche à la place du chargeur...

5. Re : poste gps mdf et mp3.....

Ok ce sont les connecteur pour les nouvelles génération, (oui je sait j'ai un vieux coucou ...)

Le lien que tu m'as donné ne te servira à rien car tu l'as déja dans ta voiture...

Essaye d'enlever sur quelques centimètres les "scotch" noir qui entoure le faisceau et dit moi la couleur des fils, normalement ce sont les mêmes que moi, après pour adapter il n'y a aucun souci, tu pourra mettre le xcarlink dans ton coffre, je te filerai le bon schéma de branchement qui j'aurais vérifier tes fils.

Lionel

Partager cette page

Chargement...