1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Poste panasonic

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par reeves77, 23 Août 2006.

1. Salut à tous,
    Je souhaite changer mon poste (pioneer) que j'ai dans ma voiture car mes sorties RCA sont cramé, à la base je me tourné vers alpine car je pense qu'il sont pas loin d'etre les meilleur dans ce domaine ( à confirmer), mais j'ai trouver il y a quelque jours un poste panasonic qui m'a l'air pas mal mais j'ai cherché partout des avis et je n'en trouve pas et je connais personne qui à dejà eu un autoradio panasonic donc je me tourne vers vous me dire si:

-panasonic est bon ou pas dans les autoradio, car j'ai pas envi que ca saute à chaque troue qu'il y a sur la route, et je veux qu'il rende bien.

-sont il fiable, car si au bout de 6 mois j'ai dejà des problème ca m'interresse pas

-et dernière question connaissai vous le poste ci dessous?

PANA_CQC7703N.jpg

caractèristiques:

Il est à 250€ sur cdiscount.

Sinon niveau alpine j'avai vu celui là.

Caracteristiques

289€ chez topachat

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

P.S.: j'espère avoir mis le sujet au bon endroit ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Poste panasonic

L'avantage de l'alpine c'est qu'il respecte les courelur VAG et puis c'est une valeur sure.

D'aun autre coté le Panasonic est vraient joli, en plus avec l ecran multipixel, "ca le fait +".
    Actuellement les lecteur qui saute ca n'existe plus, ils ont tous une memoire tampon. Donc a toi de voir

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Poste panasonic

Salut,

Perso je préfére l'Alpine car bcp plus humble que le Panasonic.
    De plus j'aime bien le positionnement des touches (condensé en un endroit c'est plus simple d'utilisation)
    Mais bon ça reste personnel!

Bon choix

5. Poste panasonic

moi aussi j'ai en penchant pour l'apine car je pense qu'il n'ont plus besoin de prouvé la qualité de la marque...mai en meme temps le panasonic est plus puissant donc il utilisera peut etre mieux les haut parleur de la voiture...et puis le panasonic aussi change de couleur...niveau physique les deux me plaise...

Sinon savez vous la puissance des HP des seat ibiza j'ai 8hp d'origine...
    Car 50X4 siffu peut etre mais bon il est un peu plus cher et c'est aussi pour ca que je me suis tourné vers panasonic...

Avant mon pioneer qui était un 4X45 il était pas mal mais j'ai eu des problème mecanique pour sortir les CD et niveau affichage donc c'est pour ca que je veu changer de marque.

Sinon 4X70 ca me parait beaucoup pour le prix...non?

6. Poste panasonic

Je ne guiderai pas mon choix sur la puissance. Tu sais entre 40 bon et 60 mauvais watts y'a une enorme difference. Actuellement les amplis integrés dans la autoradio, si on n'achete pas de l'entrée de gamme, sont d'un tres bon niveau.
    Je le repete guide ton choix plutot sur le coté pratrique de l autoradio, look, fonctionnalité.

7. Poste panasonic

Ok merci pour ce conseil je pense me guider vers la panasonic car au niveau look je le prefere et puis fonctionalité il ont l'air equivalent..Merci pour vos réponse je l'achet je pense vers le 28 donc dès qu'il est monter je vous direz ce que ca vaut...
    Encore merci

Partager cette page

Chargement...