1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Poulie débrayable d'alternateur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jojolille, 9 Mars 2011.

1. Bonjour à tous, lors de mes nombreux démontages de façade, je n'ai pas pensé à regarder si le v6 tdi akn disposait d'une poulie débrayable d'alternateur.
    Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? Ca m'éviterai de démonter la façade pour rien...
    Merci d'avance!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Poulie débrayable d'alternateur

Salut,
    le plus simple est que tu prennes la réf de ton alternateur et tu appelles la concession, avec une même motorisation tu peux avoir des montes d'alternateur différents.

4. Re : Poulie débrayable d'alternateur

Le soucis étant que l'alternateur est invisible, sauf en démontant la façade biensur... :-)))

5. Re : Poulie débrayable d'alternateur

bonsoir
    le plus simple aller chez audi avec la carte grise et demander la ref de la poulie
    après vous faite comme moi vous commandez la pièces sur oscaro.com
    pour info pour une A4 B5 tdi 110 chez audi 136 euros et environ 60 euros chez oscaro

6. Re : Poulie débrayable d'alternateur

Salut,
    Si j'ai dis qu'il faut voir la référence sur l'alternateur c'est pour une bonne raison :-C

Chez Audi, ils sont incapable de savoir quel est l'alternateur montée d'origine, car il y a 3 ou 4 montes d'alternateur différents :p

Partager cette page

Chargement...