1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Poulie damper pour moteur audi 100 1t introuvable, abandonnee, help !!

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par brunovanco, 3 Octobre 2012.

1. Je suis confronté à un problème ; ma poulie damper doit être remplacée (voir image)

Mon moteur est le 2.5 TDI 120CH 88kw de l'Audi 100 (L) 1990.
    La référence de la pièce est 046 105 251 G. VW a stoppé la fourniture de cette pièce depuis 2008.
    Je ne vois pas comment faire, j'ai cherché sur internet, et pas grand chose à part des sites en russe ou je ne comprends rien...

quelqu'un aurait-il une solution ou une petite idée ?

Help ^^
    Voir la pièce jointe 33165

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Poulie

bonsoir, le changement de poulie sur se moteur et un vrai chalenge, entre le démontage de la dite poulie ; plus la distribution qu'il va falloir refaire , car en démontant la poulie le pignon vilebrequin et grippé sur la poulie tout vient avec, je vous souhaite beaucoup de courage.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour

Puis, ne fais pas trop de frais sur cette voiture,vu que le diesel sera interdit en ville en Septembre 2015, comme il l 'est déjà dans toutes les villes d'Europe !!!!

5. Sauf que

Ce n'est pas une voiture mais un T4 Carthago syncro (camping car ultra équipé et 4X4) auquel je tiens beaucoup !
    Peut-être que quelqu'un pourrait m'aiguiller vers une personne capable de réparer une poulie damper (changer l'amortisseur en caoutchouc) ?

6. MacGUYvert:

Puis, ne fais pas trop de frais sur cette voiture,vu que le diesel sera interdit en ville en Septembre 2015, comme il l 'est déjà dans toutes les villes d'Europe !!!!-:Stop:-

Vive nos belles campagnes.....!!!-:pilot2:-

7. Re : Poulie damper pour moteur audi 100 1t introuvable, abandonnee, help !!

hello,
    perso j'ai changé la mienne sur sur un 2.5tdi AEL ,en utilisant les infos du forum,et tout s'est bien passé.
    J'ai à l'époque trouvé la pièce (80 €) chez VAGDISCOUNT.
    Bonne chance.

8.  

Partager cette page

Chargement...