1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

poulie Dumper golf III TDI 110

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par papat, 24 Août 2005.

1. Bonjour a tous,

Bien voila je vient d?acquérir ma première Golf III Match II TDI 110 qui est du 31/12/1997.
    Cela fait 2 semaines que je la possède et je trouve que ça marche pas mal. Par contre j?ai un petit soucie au niveau du tendeur automatique de la courroie d?accessoire c'est-à-dire que quant je démarre, moteur au ralentie, j?ai le tendeur qui vibre et ça donne un bruit sourd dans la caisse. J?ai donc changer la poulie Dumper plus le tendeur automatique de la courroie d?accessoire et le galet. Résulta toujours pareil, j?ai enlever la courroie pour voir, et la le silence complet.
    Ensuite je me suis aperçue que la poulie Dumper sautiller au ralentie et j?en déduis que ça pourrai être ça la cause.

Ma question
    L?écroue qui serre le petit pignon cranté de la distribution en bout du villo sert t?il a centré la Dumper ?
    J?ai remarquer que quant j?ai monter la Poulie Dumper j?ai trouver qu?il i avait un peut de jeu entre la Dumper et l?écroue du villo.

Voila j?espère que quelqu?un pourra m?aider a trouver la solution et merci d?avance a tous de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    aie

salut papat
    je me vois desole de te dire que (l'écrou)vis multipans de 19 ,si tu as du jeu as ce niveau la tu peut arreter de rouler avec et de demonter ta distri et verifier ton pignon et vilebrequin n'as pas de jeu (en general la clavette et bouffe ,genre moteur aaz ,mais ca arrive aussi sur tdi )je serais toi je'irais voir l'ancien proprio est demande pourquoi il as vendu sa voiture)s'il veut rien entendre il te reste defence et recours aupres de l'assureur pour vis caché!!!!
    a+

4. poulie Dumper golf III TDI 110

oui, mais fait très très vite. en régle général passé 7 jours la partie est perdu. ce n'est pas moi qui le dit, c'est un représentant de la profession automobile.
    a toute fin utile, lit ceci, c'est extrément interesssant.

http://www.avocats-auto.org/jurisprudenceSD.htm

5. poulie Dumper golf III TDI 110

salu papat
    a tu changer le petit amortisseur qui ya fixer sur le galet tendeur parce que en generale c est ca qui fais du bruit
    a+

Partager cette page

Chargement...