1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pour éviter la fourrière, roulez en pachyderme (capacité grue fourrière 2.500 kg)

Discussion dans 'Bistro' créé par dsts, 18 Août 2015.

  1. Bonjour,

    ce sans-gêne gare son pachyderme à un endroit où arrêt et stationnement sont interdits. La police fait appel à la dépanneuse de la fourrière, malheureusement la capacité de sa grue est de 2.500 kg et le pachyderme pèse environ trois tonnes!
    Le conducteur ne devra donc pas se rendre à la fourrière pour retrouver son pachyderme, mais devra quand même payer (en plus des P.V.) les frais de déplacement de la dépanneuse.
    La police de Vienne a enregistré les caractéristiques du pachyderme du contrevenant (comme tous ceux qui posent problème à l'enlèvement) et lors d'une prochaine intervention nécessitant la mise en fourrière de ce pachyderme, il sera fait appel à un autre moyen de transport ce qui majorera les frais de fourrière à charge du contrevenant.

    https://www.youtube.com/watch?t=338&v=GtGpNL-7yzQ

    Bonne jounée et bonne route!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...