1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pour ceux que ca pourrais interessé ;) A1 quattro

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par jerospy, 9 Octobre 2012.

1. bonjour a tous, voila ce matin, on a recu l'A1 quattro en serie limité biensur.

donc j'ai pris quelques photos ;)

Pour info, je confirme les dires...elle fonctionne tres tres bien! et la tenue de route est vrai plaisir.

et le prix est de 54500 euros...oui ca pique severe!

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut @jerospy

c'est vrai le prix fait mal,l'intérieur est sympas,par contre les jantes sont pas terrible

combien développe en cv cette petite Audi?

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut et merçi jerospy pour les photos.combien de canassons fait elle et quel est la cylindrée.a+gégé

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut a vous
    belle voiture , c est vrai pas terrible les jantes
    est ce qu il font la meme en miniature donc moins chere :)
    bernard

6. alors pour la puissance, c'est 256 cv. et c'est un 2L tfsi.
    la ligne ronronne tres bien.

pour les jantes j'avais le meme avis. en vrai elles sont vraiment sympa!

Avec le quattro, elle part direct... et ptit avantage, enfin une boite méca! je di ca , car la plupart des personnes ayant pris le 185cv, prennai une boite auto...

7. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    elle doit marchée très fort cette petite a1 car vue la puissance par rapport au poid.sinon pour les jantes,moi je trouve que ça lui va bien.il y avait le meme style sur les sport quattro en rally.a+gégé

8. bon soir a tous

c'est claire quel puissance,je veux la meme pour mon anniversaire

A+

9. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut à tous,

Merci Jerospy pour cette avant-première:app:. Très joli intérieur, par contre le blanc et les jantes le font moins pour moi. Et puis ça sert à quoi de mettre autant de bourrins dans une voiture de gonzesse?:-)))

Remarques à 213€ le canasson, elle est bien moins chère que la mienne:eek:!

Pour info, elle pèse combien la petite?

A+
    Eric

10. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour à tous

Jolie auto en effet, mais domage qu 'elle soit en boîte mécanique, car vu le rapport poids/puissance , il aurrait fallu la prendre en boîte DSG ou typtronic,
    car ceux qui comme moi,ont des voitures très puissantes ( ce ne sont pas des diesels bien entendu ) la conduite est extrèmement périlleuse en boîte mécanique, ( c 'est bon pour les funambules dans les cirques ) car la puissance est INGERABLE !!!!!

Avec une boîte robotisée, tu bénéficie des bienfaits du PMC ( powertrain management computeur ) qui gère la puissance depuis le piston dans le moteur, jusqu 'à la roue, surveillée en permanence par l 'ASR, ESP ABS et autres calculateurs assurant un passage au sol optimum de la puissance, cela rends une voiture pilotable, et tu comprendras rapidement pourquoi tu te feras " enrhumé " par d'autres voitures moins puissantes, mais qui ont un PMC !!!!

Tien, c 'est vrai ??? Pourquoi n 'as t on pas fait de Buggatti Veyron en boîte mécanique ??? Je ne comprends pas ???? Avec 1000 Cv sous le capot ???!!!!

11. salut,

Belle avant première pour cette petite bombe beaucoup trop chère au goût de mon porte monnaie!!! Merci pour les photos:D

12. Publicité Annonceurs

13. bonjour,

de rien pour l'avant premiere.

Pour le poids, la tuture fait environ (pleine biensur) 1700kilos. l'A1 a toujours ete lourde...

Pour la boite méca contre dsg (ou autre)... pour conduire régulierement des véhicules d'environ 400-500 cv. je prefere largement une boite mécanique.
    et en comparaison départ arreté ou sur route.
    la boite méca passe devant la DSG ou autre.
    je ne dis pas que je suis un pilote, parcontre un collegue est pilote (tres bien placé actuellement en championnat...il ne roule pas en clio groupe 1 ;) ).

Apres en boite auto diverses, on aura un confort de conduite. et pour je suis d'accord que pour quelqu'un de lambda, il passera certainement devant, une autre
    personne qui passe mal ces rapports. pas évident de faire du talon/pointe correctement.

et j'ai eu la chance d'avoir entre les mains, un véhicule de 1000cv en boite méca. la veyron aussi puissance qu'elle est....etait dans le rétro...les pilotes présent détestaient
    la boite auto... ( ce n'est pas moi qui est conduit contre la veyron, je prefere préciser..)

mais je sais que c'est un sujet qui peut etre épineux car chacun a ces gouts personnel.
    je suis d'accord sur le principe de gestion de boite que tu cite.
    je t'avou que je suis un peu dégouté des boites auto audi.... dans la concession ou je travail. On en change environ 5 par semaine... morte de chez morte... et dernierement ce ne sont que des essences....meme si biensur les diesels les fusillent plus rapidement (et tu sais pourquoi ;) )

ceci n'est pas dit en pensant a mal....

14. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut jerospy,

Et l'autre véhicule de 1000cv boite mécanique, c'était quoi comme monstre?

Après cela ne m'étonne pas trop, que la Veyron reste derrière, car elle doit être faite pour sa vitesse de pointe plus que pour sont accélération! Et puis si tu crame trop les pneux au démarrage, il ne t'en restera pas assez pour atteindre la vitesse de pointe:).

A+
    Eric

15. bonjour,

alors pour rectifier un truc...je mettais tromper pour le poids de l'a1.. c'est environ 1300kilos a vide. (désolé)

Pour celle de 1000cv env. c'etait une supra. j'etais a un rassemblement. ou il y avait quelques tuture assez puissance.
    donc une subaru et envoyait severe... pour donner une idée le turbo envoyait 3,2 bars...

Là j'attend des photos d'un rs2 en cours de prépa... tres grosse prépa! des que j'ai je vous enverrai des photos.

là on a eu un client qui est passé avec son RS3 gonflé a 430cv...ca fonctionne tres tres fort!

Pour la vitesse de pointe de l'A1 , je ne sais pas encore ce qu'elle fait...car vu qu'elle est neuve, on a pas ete autorisé a l'essayer sur autoroute...
    sachant qu'on a reussi a poussé le model de 185cv a 243km/h (compteur biensur). je pense qu'elle peut envoyé un peu plus...a voir

16. bonjour,

Bon a recu 6 autres A1 quattro. donc on a pu un peu mieux l'essayer...
    Au résultat , elle marche tres fort. On a fait une comparaison avec un S3 (boite méca/auto)
    le S3 reste derriere tout le temps...
    le couple est super agréable, et tenue de route, c'est un vrai karting.

Je vous ferai des photos de la S7 qu'on a recu la semaine derniere. vraiment tres belle , du carbon partout . parcontre je n'ai pas eu l'occase de l'essayer.

17. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut jerospy,

Merci pour les infos. On attend impatiemment les photos de cette belle S7!

A+
    Eric

18. bonsoir, merci pour ces photos bien sympas.

19. Re : Pour ceux que ca pourrais interessé ;) A1 quattro

bonjour,
    juste pour info, un client a nous, a faite reprog son A1 quattro.. résultat sur banc :

-311cv pour un peu plus de 600nm.

c'est tourne vraiment tres fort!

20. Re : Pour ceux que ca pourrais interessé ;) A1 quattro

bonsoir, voila un nouvelle arrivage (il y a plusieurs jours) si je ne me trompe pas, nous en sommes entre 10-15 recu. dont 4 a envoyé au japon.

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...