1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pour ceux qui ont un voltmetre intégré

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par charlesavantv6, 1 Novembre 2010.

1. Bonjour a tous
    apres mes problemes d'alternateur j'ai retrouvé 14V au voltmetre du compteur par contre il me semblait qu'avant j'étais plutot sur 14.5V.
    Pouvez vous me dire si vous, au démarrage, l'aiguille monte sur 12V puis 4 ou 5 sec. apres, monte sur 14V ou 14.5V pour y etre a peu prés stable; de plus quand vous regardez votre aiguille, vous mettez-vous bien en face au pas sachant que cela change la mesure lu d'un 1/2 volt.
    Merci de votre reponse :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pour ceux qui ont un voltmetre intégré

Env 14.4v en etant assis position de conduite normale. Mais pour etre sur vaut mieux verifier avec un voletmetre aux bornes de la batterie.

4. Re : pour ceux qui ont un voltmetre intégré

tu as raison, je l'ai fait et le voltmetre est tres precis, je peux donc m'y fier
    Tes resultat sont identique au mien ce doit donc etre les valeurs normales donc 14V et pas 14.5V

Partager cette page

Chargement...