1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pour changer d'odeur

Discussion dans 'Bons plans' créé par Vol66, 2 Décembre 2013.

1. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    ;) Salut

Bien voilà les fêtes qui arrivent, il est temps de respirer autre chose que l'huile, le cambouis et le caoutchouc.
    Je vous propose ce site de GUERNSEY et vous remboursent le cas échéant les frais de douanes.

Avant, j'allais au Perthus ou bien à la Jonquera, mais ici: http://www.beautechoix.com/ les prix sont top.

A +

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pour changer d'odeur

Bonsoir,

Je viens de remarquer que le site est maintenant fermé.

Bonne soirée.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Pour changer d'odeur

Salut VOL66

De retour sur les ondes ????

Qu 'es ce qui t 'arrives , tu a viré ta cuttie ???? Pour ma part j 'ai respiré des odeurs de cambouis, d'huile et de caoutchouc brûlés toute ma vie et je n 'ai JAMAIS été malade en 45 ans de travail ....

Mais mon voisin qui est docteur généraliste , à force de tripoter des malades , a très souvent contracté les maladies que portaient ses patients .... Alors "mécano " est un métier bien plus propre que "toubib " même avec des mains noires !!!!

Partager cette page

Chargement...