1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pour démonter console centrale tiptronic !

Discussion dans 'Intérieur' créé par vamolo, 31 Janvier 2005.

1. pas trop difficile : enlever a l'arrière de la console derrière le cendrier les 3 écrous de 13, puis les deux boulons de 8 sur le coté au milieu,
    ensuite lever la partie arrière de la console qui se sépare en deux pour la dégager du levier de frein.
    Prendre la partie avant de la console, en ayant soit de mettre le selecteur de vitesse en arriere toute, tirer franchement, petit craque : c'est ls deux pitons qui se détachent de la planche de bord verticale.
    l'enjoliveur de selecteur doit etre tenu et ne doit pas venir dans cette opération.
    nb, ne faites pas comme chez vw : ils ont bouriné sur le joint de cache du selecteur et fait sauté les encoches plastiques, bravo les gars. Ca je sais mieux le faire encore avec un marteau !

Voila vous avec la bete le selecteur devant vous, attention si vous y touchez prudence tout est calculé pour que vous cassiez.
    dessous vous avez un circuit imprimé qui réagit avec deux aimant qui sont collés sur la bavette articulée en caoutchouc, et juste derrière prudence 3 petits caches (feuillards hyper fragiles cassants) qui servent a masquer le trou du selecteur.

La panne la plus fréquente sur ces boites se trouve sur le dessus de la boite de vitesse, c'est un contacteur multifonction, 230 E chez vw( je crois qu'ils m'ont bien taxés !) et vous prive de la gestion electronique des vitesses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pour démonter console centrale tiptronic !

le premier forum que je consulte ici et j'ai la réponse à la question :-M :-] :-)))

4. Re : Pour démonter console centrale tiptronic !

Salut à tous

OU se trouve le contacteur multi fonction ????? aquoi ressemble t il ???????????? -:lov1:-

sur la boite ???????

Ou dans le levier ???? :-M

N'est il pas dans le mecanisme du levier au fond ???? :-M

5. Re : Pour démonter console centrale tiptronic !

salut kenzo74500

réponse en piéce jointe ;)

Fichiers attachés:

6. Re : Pour démonter console centrale tiptronic !

merci beaucoup :-] -:lov1:-

auriez vous la notice de démontage du levier avec ??????? :-M

:-M :-M :-M :-M :-M :-M

7. Re : Pour démonter console centrale tiptronic !

y a qu'a demander ;)

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...