1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pour la purge

Discussion dans 'Freins' créé par jpanasonic, 26 Août 2010.

1. Bonjour a tous, l'ancien proprio de ma leon ARL de 2003 que j'ai acheter debut aout a changer disque et plaquette av avant de me la vendre, mais perso je trouve que ca freinne pas si fort que ca, donc je voulait la purger avec la machine pas a la pédale, quel liquide de frein me conseiller vous? DOT 4 ou DOT 5.1 et vaus mieux la purger a la machine ou au KTS?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pour la purge

Bonjour,
    Pour le liquide de frein prends du DOT4 car il est moins sensible a l'absorption d'eau.

Le DOT 5 t'obligeras à faire une vidange du circuit tous les ans, c'est un liquide prévu pour la compétition, et dans ce cas on démonte souvent alors ce n’est pas un problème.

Tu trouves que ton freinage manque de mordant, alors changes tes flexibles pour des tubes aviation. Les sensations au freinage n’ont rien a voir.

Partager cette page

Chargement...