1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pour les pros d'etka 7!

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par sebusdu74, 10 Septembre 2007.

1. bonjour tout le monde;quelqu'un peu me dire le prix d'une enceinte BOSE de porte av droite ref: 8D0 035 412 B? merci;

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pour les pros d'etka 7!

Salut,

J'ai 116 euros H.T chez moi à voir....

Nico29200

4. Re : pour les pros d'etka 7!

merci ou la sa fait chèro!!!!! elles sont par deux?

5. Re : pour les pros d'etka 7!

Moi j'ai 100€ HT, 116 € TTC c'est calculé par défaut avec TVA allemande à 16%

donc le prix français TTC doit être 119,60.

Par contre la quantité n'est pas indiquée.

6. Re : pour les pros d'etka 7!

merci pour le tuyau;ils y vont fort audi c'est du vol ce prix la pour une enceinte de 10cm :-Fureur-:
    personne n'a un tuyau pour en avoir moin cher?????????

7. Re : pour les pros d'etka 7!

Tuyau pour l'avoir moins cher, si c'est des HP simple (pas coaxial), va chez un grossiste audio acheter 2 HP Bose avec des spécif identique, tu les paieras surement moins cher.

Sinon tu changes de marques et tu changes les deux.
    Pour ce prix tu pourras trouver des HP équivalents sans pb (fouine les sites de caraudio pour trouver ton bonheur).

8. Re : pour les pros d'etka 7!

mrci pour le lien mais l'allemand j'y comprend rien!!!!

j'ai bien pensé à les changer mais je crois que le bose fonctionne en 2 ohm et c dure d'en trouver!!!!!!!

Partager cette page

Chargement...