1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pourquoi il n'y a pas de vase d'expansion pressurisé

Discussion dans 'Mécanique (Autres Marques)' créé par ben64, 1 Août 2016.

1. ben64

ben64 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    09/2006
    Kilométrage:
    169000
    Code Moteur:
    bmr
    Puissance:
    170
    Salut,

J'ai un binz avec mon liquide refroidissement qui se barre trop dans le vase qui n'est pas pressurisé comme habituellement toute les voitures ( c'est une Subaru Legacy 2005 moteur 3L atmo) et comme le bouchon ( et le vase d'ailleurs ) sont rouillé de chez rouillé ... je vais le changer car bien qu'il semble toujours s'ouvrir j'ai vu une rondelle en caoutchouc sur le trou du radiateur et si je met pas se joint je sent que le bouchon "nage" ; ce joint était il fixé au bouchon mystère

Là je viens de changer la grosse durite en bas du radiateur car elle se mettait à gonfler dangereusement ( 270 000 km ) et en même temps j'ai changé le thermostat et bien que j'ai fait les le niveau de liquide de refroidissement selon la procédure du manuel de service j'ai toujours au bout de 5 à 10 min un peu trop de flotte dans le vase ( vendredi ça a surchauffer et fait sauté le petit bouchon du vase d'expansion ... ) donc soit mon joint de culasse me lâche soit j'ai de l'air dans le circuit; à voir si ça vient du bouchon ou d'une prise d'air ailleurs ...

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...