1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

poussoir et arbre a came

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par sportbackII, 11 Octobre 2011.

1. bonjour je recherche un tuto, avec couple de serrage pour depose et repose arbre a came et poussoir sur seat leon tdi 150 merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : poussoir et arbre a came

Je n'ai pas de tuto mais pour le serrage tu met environ 25 Nm ;)

4. Re : poussoir et arbre a came

merci pour la reponse

5. Re : poussoir et arbre a came

SaLut si tu cherche bien sur le forum tu va trouve la rta de la passat 130 .les couple de serrage sont les même ,ne fait pas ça au pif tu va avoir des surprise.tu casse un poussoir?

6. Re : poussoir et arbre a came

bonsoir a tous voila j ai un ou plusieurs poussoir hydraulique HS donc j aimerai les changer moi même et l arbre came aussi quelqu un aurai un tuto pour le démontage et le remontage pour voir si j arriverai a le faire moi même? merci

7. Re : poussoir et arbre a came

salut
    si tu veut faire toi même ,faudra commencer par un tuto de distribution avant..

8. Re : poussoir et arbre a came

oui je sais et ca j ai déjà trouvé merci quand meme

9. Re : poussoir et arbre a came

apres l arbre c est pas compliqué, enlever les chapeaux, retirer l arbre a cames, retirer les poussoirs et remonter en sens inverse en respectant les couple de serrages

Partager cette page

Chargement...