1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prépa S4 2.7 et débitmètre

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par marcel cirozz, 8 Février 2014.

1. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    salut à tous
    je bosse actuellement sur une prépa d'une S4 de 2001 2.7 bi turbo
    ça envoie bien d'origine
    on a monté les turbos de RS4, puis le volant moteur puis les injecteurs (j'ai du usiner des adaptateurs)puis la pompe à essence et une ligne inox
    ensuite coté ecu on a recopié les réglages d'une rs4 reprog au banc
    ça envoie du tonnerre !! le proprio l'a poussé à 280km/h (gps)
    mais on a un problème,le faisceau a été endommagé et je cherche le PINOUT du calculateur pour une RS4 (je ne trouve que le schéma de la S4)
    le débitmètre est différent entre les deux modèles et on cherche à adapter celui de RS4 car actuellement le brouette roule avec le capteur débranché
    quand on tire sur le moulin on a l'impression de pousser une moto ! le bourrin monte alégrment à 8-9000 tours et consomme comme un grand ;)

si l'un d'entre vous a ce schéma dans les tirroir ou dans ELSA (que je n'ai plus) j'aprécierai grandement le partage (et posterai une ptite vidéo d'un 0-180 km/h par ex car ça vaut le coup d'oeil

pour ça c'est cool d'être l'interface de préparation car on se tape les mesures en se faisant plaisir

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000